Le marathon calendrier continue !

Hello girls !

Pour bien démarrer le weekend je vous propose de découvrir mes belles surprises des cases de mercredi, jeudi et vendredi dernier de mes calendriers.
A partir de maintenant, je ne vous montrerai plus que les calendriers de L’Occitane et celui de Nocibé, celui de Kinder ayant été mangé certains jours plus rapidement que la prise de la photo (je décline toute responsabilité…:-)).
De toute façon pour le Kinder, je ne vous apprend rien, on tourne toujours sur un kinder suprise, un bâton kinder, des schoko-bons ou des petits oeufs.

Allez let’s go pour les ouvertures :

JOUR 9

Calendrier L’Occitane – Après-Shampoing aux 5 huiles

  

J’avais déjà eu le shampoing il y a quelques jours et cet après shampoing est arrivé le jour où je devais me laver les cheveux donc j’ai directement tester le duo…et wouha ! J’ai adoré.
Je peux déjà vous dire que mes cheveux sentent bon mais surtout ils sont souples et super doux au toucher, c’est très agréable.
D’ailleurs, je compte me racheter le shampoing et l’après shampoing en grand format.

Calendrier Nocibé –  Palette fard à paupière

  

C’est la deuxième palette que nous offre Nocibé. Cette fois ci nous avons des couleurs chaudes : doré, violet, mauve, taupe, et toujours avec de la paillette.
J’aime bien les couleurs de cette palette mais je reste toujours sceptique quand à la qualité du fard et à sa tenue car je vous le rappelle…je trouve que le fard s’envole rapidement rien qu’en le touchant et en le testant.
Affaire à suivre

JOUR 10

Calendrier L’Occitane – Crème mains fleurs de cerisier

  

J’agrandis la collection de crème pour les mains. J’adore les parfums de ces crèmes qui sont douces, légères et parfois fruitées. Mais surtout, j’ai les mains toutes douces et bien hydratées.

Calendrier Nocibé – Crayon lèvre

  

Je suis assez contente d’avoir eu un crayon pour les lèvres surtout qu’il fallait que je m’en achète un.
Bon ce n’est pas vraiment la couleur qu’il me fallait mais je l’utiliserai quand même.
Il est dans les tons marrons-rose. Une couleur naturelle et discrète.

JOUR 11

Calendrier L’Occitane – Lime à ongle

  

En plein dans le thème de noël ! Une jolie petite lime rouge d’un côté et toute décoré de l’autre avec du blanc pailleté, des sucres d’orges, de la lavande et des crèmes l’occitane.

Je la trouve toute belle et originale et super pratique à transporter dans la trousse de toilette pour un voyage.

Calendrier Nocibé – Pinceau

  

Sous la toute petite case de ce jour, jai découvert un mini pinceau.

Rien d’indiquer quant à son utilisation mais je pense qu’il s’agit d’un pinceau pour appliquer du liner, les poils sont gras donc ça me parrait cohérent…mais dites moi si je me trompe ou si vous y vouez d’autres utilisation.

Et voilà pour la suite du marathon calendrier de l’avent !!!

On se retrouve lundi pour les ouvertures du weekend.

Belle journée

Rose Paillettée

5 réflexions sur “Le marathon calendrier continue !

  1. Coucou Emilie !

    C’est chouette les calendriers de l’avent !!! Mais, comment ça ?!?! Tu as déjà ouvert d’autres cases du calendrier Kinder ?! 😉

    Comme Caro, j’ai une petite préférence pour le calendrier L’Occitane.

    Grosses bises et très bonne soirée !

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Mumu !
      Oui shame on me ! La gourmandise a été plus forte ! Je suis faible face au chocolat lol.
      Et je te confirme que ma preference va egalement à l’occitane.
      Bisous ma belle

      J'aime

Laisser un commentaire

