De nouvelles suprises avant Noël !

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui je vous propose de vous faire découvrir l’ouverture des cases 6 et 7 de mes calendriers.

Et pour le moment mes avis se confirment sur la qualité et ma satisfaction de ces calendriers.

JOUR 6

Calendrier L’Occitane – Petit noeud à suspendre


Ce jour là, j’ai eu le petit accessoire du calendrier, un joli petit noeud rouge avec une petite ficelle dorée pour le suspendre.

Je ne peux pas le mettre dans mon sapin car il est blanc, argenté et rose poudré donc un noeud rouge en plein milieu ça risque de faire bizarre.

Par contre je lui trouverai bien une petite place dans la maison ou dans la mini sapin de mon fils, dans sa chambre.

Calendrier Nocibé – Vernis doré


 Afin de se préparer comme il se doit pour les fêtes, Nocibé a glissé dans mon calendrier un petit vernis doré et pailleté.

C’est une couleur idéale et de circonstance. Il ne me reste plus qu’à le tester .

Calendrier Kinder


Aujourd’hui c’était le deuxiemene kinder surprise…je me suis régalée !!!

JOUR 7

Calendrier L’Occitane – Crème pour les mains à la pivoine


Alors là je suis comblée. Je suis déjà de ces petites crèmes pour les mains et la pivoine est ma fleur préférée donc je vous laisse faire vos conclusion…je suis conquise ! Et qu’est ce qu’elle sent bon !!! J’ai l’impression d’avoir un bouquet de pivoine entre les mains !

Calendrier Nocibé – Etoiles dorées


J’ai découvert un petit pot transparent rempli d’étoiles dorées.

Je me demande comment je vais pouvoir les uiliser :

– en décoration de table
– en décoration sur une manucure
– en scrapbooking

N’ayant aucune indication sur le calendrier, je vais réveiller l’artiste qui est en moins !!

Calendrier Kinder


Hier, j’ai eu droit à 2 schoko-bons ! Je ne m’en lasse pas ils sont vraiment trop bons.

Et voilà pour lundi et mardi.

Je vous retrouve samedi matin pour la suite avec trois jours d’ouverture.

Bisous et belle journée

Rose Paillettee

Laisser un commentaire

