Calendrier de l’Avent L’occitane, Nocibé et Kinder…suite des aventures !

Coucou tout le monde !

J’espère que votre weekend s’est bien déroulé et que vous avez pu profiter du beau temps et de la douceur que nous avons eu (en tout cas chez moi il faisait très bon).

Aujourd’hui je lance le 3ème article des ouvertures des calendriers de l’Avent, avec la découverte des jours 4 et 5.

JOUR 4

Calendrier l’Occitane – Huile de Douce Amande

Cette huile adoucit la peau grâce à la présence d’huile d’amande douce. Riche en lipides nourrissants, elle respecte l’hydratation naturelle de l’épiderme. Seul l’excédent est éliminé par rinçage. Elle laisse sur la peau un voile très léger, doux et satiné, au délicat parfum d’amandes fraîches.

C’est la 4ème jour que j’ouvre ce calendrier et je suis de plus en plus conquise. Je découvre chaque jour de belles surprises et produits que je ne connaissais pas du tout.

Calendrier Nocibé – Lime à ongle

Nocibé ne pouvait pas le savoir mais étant donné que mes ongles sont manucurés par une amie prothésiste ongulaire, je n’ai même pas besoin de m’occuper de mes ongles.
Ceci dit c’est un outil très pratique et indispensable donc je le garde précieusement ou alors je le donnerai à ma soeur ou ma mère.
Je trouve qu’il a un petit « fête » puisqu’il est noir classique d’un côté et argenté pailleté de l’autre.

Calendrier Kinder 

suite

Ce jour là, c’était le retour du bâton Kinder. Celui là, j’ai dû le partager avec les enfants (mère indigne qui mange les kinder et pas ses enfants…je vous rassure tout le monde à son calendrier).

JOUR 5

Calendrier L’Occitane – Savon extra doux lait au beurre de karité

Ce savon formulé à partir d’une base 100% huiles végétales est enrichi en beurre de karité aux propriétés nourrissantes, adoucissantes et régénérantes. Il permet de se laver tous les jours tout en douceur.

Je n’ai jamais été très fan de ce genre de format, je préfère plutôt les flacons ou tubes.
Mais étant donné que je l’ai, je vais tout de même l’utiliser lors de ma prochaine douche.
en tout cas, ce petit carré sens très bon, j’ai presque envie de le mettre dans mon dressing au milieu de mes vêtements pour que ça sente le « propre ».

Calendrier Nocibé – Repousse cuticules

41ac621f-2030-4a3b-a3e6-191a666f3662

Encore un accessoire manucure que je n’utiliserai pas mais que je garde pour plus tard ou que je donnerai à mes proches ou lors d’un prochain concours.

Calendrier Kinder 

suite1

Ca y est les Schoko-Bons sont enfin arrivés. Il y en avait 2 ce jour là.

Et voilà pour les ouvertures du weekend.
L’Occitane me surprend de plus en plus et me satisfait parfaitement.
Par contre, je reste sur un avis mitigé pour Nocibé. Mais nous ne sommes que le 6 donc le mois est loin d’être terminé.

Belle journée

Rose Paillettée

3 réflexions sur “Calendrier de l’Avent L’occitane, Nocibé et Kinder…suite des aventures !

Laisser un commentaire

