De surprises en surprises avec L’Occitane et Nocibé

Coucou les filles !!

J’espère que vous avez passé une bonne semaine !
Aujourd’hui on continue sur notre lancée de l’ouverture des Calendriers de l’Avent.

Je vous propose de découvrir les jours 2 – 3 et 4 :

JOUR 2

Calendrier L’Occitane – Shampooing 5 huiles essentielles

Formulé à partir d’un complexe végétal d’origine naturelle associant 5 huiles essentielles (angélique, lavande, géranium, ylang ylang et orange douce), ce shampooing lisse et adoucit la fibre capillaire. Les cheveux sont souples, soyeux et brillants.

Moi qui, avec mes cheveux longs, suit toujours à la recherche de produits pour avoir les cheveux toujours plus lisse, soyeux et brillants, j’ai vraiment hâte de tester ce shampooing.
Bon j’ai horreur de la lavande mais je ne l’ai pas senti et ouvrant le flacon, donc ça va. Je vous donnerai mon avis après utilisation

Calendrier Nocibé – Rouge à lèvre

Je suis contente d’avoir un nouveau rouge à lèvre à rajouter dans ma collection.
Aux premiers abords, j’aime bien la couleur rosé et sa brillance.
Par contre en l’ouvrant et en le swatchant j’ai vraiment eu l’impression que la qualité ressemblait à celle d’un jouet pour enfant, on dirait presque un faux et il a fallu que j’insiste vraiment pour que le swatch fonctionne.
Après comme on dit il ne faut pas se fier aux premières apparences donc j’ai hâte de le tester pour pour voir si la couleur est aussi jolie sur mes lèvres.

Calendrier Kinder 

e24fd756-b667-4f1b-9191-0bc305fbd337

Ce jour là, j’ai eu un bâton kinder…que j’ai mangé au goûter !!! Oui oui, j’ai réussi à patienter jusqu’à 16h30 !

JOUR 3

Calendrier L’Occitane – Etiquette marque place

dd94b725-4c8b-464f-bbe2-d60ae7215e4d

Alors sur le descriptif il n’est noté qu’il s’agit d’étiquette marque place mais franchement je pense que je vais surtout les utiliser pour noter un petit mot sur les cadeaux que je vais faire.
Il y en a 5 : sucre d’orge, houx, traîneau du père noël, sapin et nœud rouge

Calendrier Nocibé – Pinceau

33dbd516-1021-4ff6-8fce-5dc1d3e77877

J’avais déjà repéré la case 3 car je la trouvais particulièrement petite et je me demandais bien ce qu’il pouvait y avoir à l’intérieur. Mon fils m’a dit : « Mais maman, c’est facile, c’est un petit pinceau ».
Et ce matin là, il m’a bien fait remarqué qu’il avait raison !
Un double pinceau pour fard à paupière. Même si je n’utilise pas spécialement ce type de pinceau, ça peut être très utilise et je vais le rajouter dans ma trousse de voyage.

Calendrier Kinder

e199fda6-5c1b-4505-81cb-9911e29840ce

J’ai adoré le 3 décembre parce qu’il y avait dans cette là un beau kinder surprise !! Et j’adoreeeee les kinder surprise !!
Je pensais que ce kinder était réservé pour le 25, je ne me rappelais plus qu’il y en avait d’autres, donc j’étais super contente !

JOUR 4

Calendrier L’Occitane – Crème pour les mains Délice de Rose

Cette crème main au délicieux parfum de rose aide à protéger et nourrir les mains.
Alors je suis déjà conquise par cette crème, moi qui adore avoir les mains bien hydratées, douce ; et en plus j’adore la rose donc je suis gâtée pour ce jour 4

Calendrier Nocibé – Palette fards à paupières

En ouvrant cette case, j’ai découvert une mini palette de 4 fards à paupières dans les tons bleu nuit, noir et gris…idéal pour un smocky eye.
Mais comme pour le rouge à lèvre du jour 2, j’ai encore l’impression d’avoir ouvert un jouet avec un qualité moyenne.
En le swatchant, j’ai vraiment eu du mal à faire adhérer la couleur à ma peau, le fard s’envole rapidement.
Je ne l’ai pas encore testé sur un maquillage et voir la tenue sur une journée. Là tout de suite, je suis sceptique mais je vais le tester quelques fois et vous en faire un retour.

Calendrier Kinder

fc2cfdfd-f14e-4dfd-9d7c-8cdbf1e9b0b9

Aujourd’hui, c’était le retour du bâton Kinder. J’espère que demain j’aurai des schoko-bons !

Je suis ravie des mes 3 nouveaux jours d’ouvertures, de belles surprises ! J’ai hâte d’ouvrir la suite et de tous vous raconter.

Et vous les filles qu’avez vous eu dans vos calendriers ?

Bon weekend à toutes !

Rose Paillettée

 

 

3 réflexions sur “De surprises en surprises avec L’Occitane et Nocibé

  1. Coucou
    c’est très sympa de découvrir les cadeaux qui se cachent dans tes calendriers au fil des jours!
    c’est dommage pour le maquillage nocibé… j’espère qu’à l’utilisation ce sera plus convaincant!
    la crème main de l’occitane me fait pas mal envie et pour les kinder c’est sans commentaires j’adore ça 😉
    bisous

    J'aime

  2. Coucou. J’attendais avec impatience tes articles sur ces calendriers. Celui de l’occitane est vraiment bien. Les 3 cases m’auraient plu. Pour nocibe j’aurai été déçue par le pinceau. La palette et le rouge à lèvres ont des teintes qui m’auraient plu, mais vu ce que tu dis au niveau de la tenue, je ne sais pas s’il vaut le coup que je m’offre ce calendrier l’année prochaine. On verra avec tes prochains articles. Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

