Ouverture DES calendriers de l’avent !

Coucou les filles !

Ca y est !!!! Depuis hier nous sommes enfin en décembre. Et qui dit décembre dit ouverture du calendrier de l’avent.

Et cette année, j’en ai 3 !!!!

IMG_6694.JPG

le Calendrier l’Occitane, que vous avez élu en votant le mois dernier

le calendrier Nocibé, que ma maman m’a offert

le calendrier Kinder, de ma mamie, l’indispensable !

Donc je suis plus que ravie d’avoir à ouvrir 3 petites portes tous les jours…je suis passée en mode petite fille de 5 ans !

Alors j’ai décidé de vous partager mes découvertes mais impossible pour moi d’ouvrir mes petites portes le matin et de postee un article desuite après. Alors voilà comment on va s’organiser.

Habituellement, je poste un article le lundi, mercredi et samedi. Je vais rester sur ce rythme et à chaque article je vous présenterai les ouvertures des jours précédents. Ce qui donne :

Article du lundi : ouverture du samedi et dimanche
Article du mercredi : ouverture du lundi et mardi
Article du samedi : ouverture du mercredi, jeudi et vendredi.

J’espère avoir été claire ! 😜

Aujourd’hui, nous sommes donc mercredi, donc je vous présente

Le jour 1

Calendrier L’Occitane – Crème Ultra Riche visage au beurre de karité

Une belle crème à appliquer matin et soir sur une peau propre et sèche pour hydrater, nourrir et protéger les peaux sèches ou fragilisées.

Je suis super contente de cette première crème. En générale je suis jamais déçu par les produits L’Occitane. Donc je vais de ce pas tester cette jolie crème.

Calendrier Nocibé – Poudre enlumineur


Une belle poudre toute doré et légèrement pailletée. Idéal en cette proche période de fête pour se donner bonne mine et illuminer son teint.

Calendrier Kinder

IMG_6717

3 mini eggs kinder. Vous remarquerez que sur la photo il n’y a que 2 chocolats, désolé mais ma gourmandise a été plus rapide que ma photo. 😁

Et voilà pour ce premier jour !

On se retrouve samedi pour l’ouverture du 2,3 et 4 décembre.

Bisous à toutes et belle journée

Rose Paillettée

6 réflexions sur “Ouverture DES calendriers de l’avent !

  1. Coucou!
    c’est génial quelle chance d’avoir 3 calendriers!
    j’aurai beaucoup aimé avoir celui de Nocibé mais je l’ai découvert bien trop tard il n’était plus dispo nulle part!
    tu as eu des jolies choses en tout cas!
    vivement la suite 🙂
    bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Génial les 3 calendriers de l’avent ! J’adore le Nocibé qui a l’air trop chou et le fameux Kinder que j’ai aussi car je ne peux me passer des petits chocolats tellement agréables à grignoter pour bien commencer la journée 🌺🌺 Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

