De la gourmandise au goûter !

Coucou les filles !

J’espère que vous avez passé un excellent weekend, et surtout que vous arrivez encore à patienter à quelques heures de l’ouverture du 1er jour du calendrier de l’avent.

Hier, mon chéri nous a fait des gaufres….et franchement on s’est tellement régalé que je ne pouvais que vous partager cette super recette, parce que oui j’aime partager et faire plaisir.

34168737-adac-41d5-8b05-bdc2e3aa3ffd

Alors prenez notes !

Pour environ 10-12 gaufres

Ingrédients :
– 300 g de farine
– 25 cl de lait
– 125 g de beurre
– 150g de suvre
– 3 oeufs
– 1 pincée de sel
– 1 sachet de levure chimique

Recette :
– Faire fondre le beurre
– Battre les oeufs entiers dans un saladier (moi j’ai le kitchenaid qui bosse pour moi !)
– Ajouter en alternance progressivement le lait, la farine, ensuite la levure, le sucre, la pincée de sel et le beurre fondu refroidi.
– Bien mélanger pour obtenir une pâte homogène et sans grumeaux.
– Il ne vous reste plus qu’à cuire vos gaufres.

40041b9d-dc46-4d10-9f59-d7a7cc951038

Y’a plus qu’à déguster !
Moi j’ai choisi de tartiner ma gaufre avec ma pâte au gianduja de chez Angélina et avec ma pâte au chocolat noir et noisette du Comptoir de Mathilde.
Pour une fois j’ai laissé mon Nutella au placard pour une fois.

7901392b-f335-4451-97c3-186e1114ab91

IMG_6662

Maintenant, à vos fourneaux !!

Bonne semaine les filles !

Rose Paillettée

 

4 réflexions sur “De la gourmandise au goûter !

Laisser un commentaire

