Avec MAC, je suis rebelle !

Coucou les filles !

J’espère que vous avez passé un excellent weekend malgré le froid qui vient de s’installer. Sérieux on s’est gelé hier !

Dans l’article de samedi dernier, je vous présentais tous les achats que j’avais fait lors de mon weekend à Paris.
Et parmi eux, j’ai eu un vrai coup de coeur !!! Je ne pouvais pas attendre plus longtemps avant de vous en parler.

Le Rouge à Lèvre REBEL de MAC

IMG_6354

Pour être honnête, je suis assez novice en ce qui concerne les rouges à lèvres.
Mais grâce à ma meilleure amie, j’ai sauté le pas. Bon, j’ai d’abord démarré par un rouge à lèvre assez léger et petit à petit j’ai commencé à oser un peu plus et à varier les couleurs et les tons pour les associer avec mes différents maquillages, tenues et humeurs.

Et donc en suivant de bons conseils, j’ai craqué et je suis FAN de REBEL de MAC.

Vous êtes déjà nombreuses à connaitre ce rouge à lèvre puisqu’il fait parti des incontournables de la marque, un best-seller. En plus il fait sensation surtout sur cette période actuelle d’automne car il se marie parfaitement avec les tons automnales.

MON AVIS :

Bon je vous l’ai déjà dit mais je suis fan !

J’aime le packaging, la forme du tube tout arrondi que je trouve facile à manipuler.

 

La texture est très agréable à appliquer, le rouge glisse parfaitement sur les lèvres, c’est presque crémeux je trouve. Et j’apprécie beaucoup le bout du rouge qui est très en pointe donc parfait pour faire les contours des lèvres et ne pas déborder ensuite à l’application.

J’adore cette couleur prune, violine, rose pourpre. Oui ça fait beaucoup de couleur mais je n’arrive pas à lui donner une couleur précise…il est plusieurs couleurs à la fois, c’est un beau mélange.


Je le trouve très pigmenté. D’ailleurs lors de mon essai en boutique, j’ai un peu pris peur à la première application. Mais ensuite j’ai dosé l’intensité du rouge et j’ai finalement trouvé celle qui me convient.
Dès la 2ème application l’opacité est complète, si vous voulez une forte intensité !

Et le rendu est top, brillant mais pas trop, ni mat, ni glossy…donc parfait !

Seul mini bémol mais là c’est ma faute, je trouve qu’il accentue beaucoup mes petites peaux mortes (oui je le redis je mords mes lèvres, pas bien !! Mais je me soigne) donc j’applique avant un petit exfoliant et baume soin.

IMG_6461[1]

Si vous ne l’avez pas encore, je vous le recommande ! Parfait pour la saison !

Et vous les filles, avez vous ce rouge à lèvres ? ou d’autres ?

Belle journée

Rose Paillettée

9 réflexions sur “Avec MAC, je suis rebelle !

  1. Coucou Emilie !

    Ce rouge à lèvres est trop beau et te va terriblement bien ! 🙂

    Caro m’a offert un Dupe dans mon calendrier de l’avent et j’ai trop hâte de l’essayer ! ❤

    Notre très chère Copine nous a converti aux rouges à lèvres ! 😉

    Gros bisous et très bonne soirée !

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Mumu !
      Merci beaucoup, c’est vrai que j’aime beaucoup ce rouge à lèvres, je suis contente d’avoir suivi les conseils de Caro.
      On m’a beaucoup parlé du Dupe de chez Kiko qui apparemment est très bien.
      Bisous ma belle

      J'aime

Laisser un commentaire

