Mon week end shopping à Paris un peu particulier !

Coucou les filles !

La semaine dernière, j’ai fait une surprise à mon chéri et je lui  ai organisé un week end en amoureux sur Paris de jeudi à dimanche.
J’avais prévu de vous faire, dans cet article, le détail de l’organisation de cette surprise et le déroulé de notre week end.
Mais étant donné les évènements qui ont eu lieu et le stress que cela nous a causé, puisque nous étions dans le stade de France au moment des attaques, je ne vais pas vous raconter ce week end si particulier.

Au lieu de cela, je préfère vous montrer tout ce que j’ai pu acheter sur la journée de vendredi quand tout était encore calme et paisible.

J’avais prévu de passer dans plus de boutiques mais voici celles où j’ai pu faire quelques belles emplettes :

IMG_6326

MAC :

Je suis allée dans la boutique qui se trouve sur les Champs Elysées.
Je l’ai trouvé très belle, bien organisée, accueillante et surtout j’ai trouvé que les vendeuses étaient vraiment professionnelles et de bons conseils. J’ai senti qu’elles savaient de quoi elles parlaient.

IMG_6419

En premier, je me suis dirigée vers les rouges à lèvres car ma super meilleure amie d’amour m’avait recommandé une teinte en particulier.
J’ai donc testé le Rouge à Lèvres REBEL. Bon au début quand j’ai vu cette couleur violette, j’ai un peu pris peur, je n’avais jamais encore osé ce type de couleur que je trouve un peu plus « osé », mais la vendeuse m’a convaincu en me parlant de ma carnation, de la couleur de mes yeux, de ma peau…

Ensuite, je ne me suis pas arrêtée là ! Je voulais également un autre rouge à lèvre un peu plus « passe partout », la vendeuse m’a conseillé le Rouge à Lèvre TWIG, et elle a vu juste. Exactement ce que je recherchais, assez pour maquiller mes lèvres mais sans trop en faire si je maquille un peu plus mes yeux. Je trouve que c’est un ral parfait pour un maquillage de tout les jours.

Une fois les rouges à lèvres dans le petit panier, je suis passée devant les fonds de teint. Alors là gros débat !
J’ai toujours eu un problème avec les fonds de teint, j’ai toujours cette idée que cela fait paquet, que ça donne un rendu non naturel…
Alors en bonne conseillère qu’elle était, la jeune femme m’a tout expliqué, elle m’a même proposé de me mettre du fond de teint pour que je me rende compte par moi même…vous devinez la suite ? Conquise !
J’ai pris le Studio Waterweight SPF 30 Light Foundation. Je consacrerai un article bien détaillé sur ce fond teint. J’attends de l’utiliser un peu avant de vous en faire un vrai retour objectif. Mais pour le moment, j’en suis assez satisfaite et il répond à mes attentes.

Et dernier achat chez MAC, le Pinceau Duo Fibre pour fond de teint et blush.

 

Maintenant direction dans la boutique éphémère de URBAN DECAY.
Rappelez vous, je vous en avais parlé dans cet article là. Et j’étais justement sur Paris pendant leur période de présence alors je n’allais pas rater l’occasion.

URBAN DECAY

 

J’étais super excitée par cette boutique éphémère, moi qui rêve d’avoir une boutique officielle près de chez moi. 
J’ai trouvé la boutique très belle, dans un style un peu boudoir, avec des fauteuils, cosy, dans les tons violet, rose.

Il y a un immense espace maquillage et cours. Par contre l’espace vente de produits est assez petit, mais cela ne m’a pas empêché de trouver mon bonheur et vous allez le voir j’ai été TRES sage puisque je n’ai acheté qu’une seule chose…je me suis vraiment fait violence !!

IMG_6357

Je me suis donc achetée la Palette NAKED FLUSHED STREAK qui contient un bronzer, un highlighter et un blush.
J’adore cette palette et parfois je ne me maquille qu’avec elle, cela suffit à me donner bonne mine et à illuminer mon teint.

IMG_6361

La vendeuse a été super sympa puisqu’elle m’a donné pleins d’échantillons, notamment plusieurs rouges à lèvres, des blushs et une brume hydratante à mettre avant le maquillage. J’ai été gâtée !!

Voilà pour mon shopping de vendredi !!

Je vous rajoute tout de même le colis que j’ai reçu en rentrant chez moi en début de semaine.
J’avais fait une commande Undiz sur Vente Privée. Voici ce que j’ai reçu :

  • Un pantalon pyjama legging
  • Un tee shirt de pyjama
  • Une veste à capuche molletonnée
  • Un ensemble lingerie

Cela m’a coûté une petite 20aine d’euros avec les frais de port au lieu de 70€.

IMG_6365IMG_6371IMG_6368IMG_6366

Voilà pour mes derniers achats, je suis super contente de toutes mes nouvelles acquisitions et j’ai hâte de vous en parler plus en détail, après les avoir sur plusieurs semaines.

Bisous mes belles et bon weekend !

Rose Paillettée

Publicités

13 réflexions sur “Mon week end shopping à Paris un peu particulier !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s