TAG #2 – Un peu de moi !

Coucou les filles !

Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle nomination au Liebster Award.

Cela fait plusieurs semaines que j’ai promis à Loliblush de répondre à ses questions, alors je ne perds pas plus de temps :

Voici 11 choses sur moi :

1 – Je mesure 1m63

2 – Je suis une accro au thé, je dois en boire 5 tasses par jour

3 – Je dors toujours avec une couette, même en plein été (moi frileuse ? pas du tout lol)

4 – J’ai une petite chienne, Delyss, un Jack Russel de 6 ans

5 – J’ai une manie ou obsession, quand je suis en voiture, il faut absolument que le volume de la radio soit un chiffre pair. Oui je sais je suis un peu bizarre, je vous l’accorde.

6 – A la maison, tout le monde m’appelle Ninoche

7 – Je suis fan de série, actuellement je dois en regarder 10 ou 12.

8 – En 2016, j’aurai 30 ans !

9 – J’aimerai partir vivre à l’étranger pendant un an ou deux, pour vivre une nouvelle aventure.

10 – Je suis quelqu’un de romantique

11 – J’étais au Stade de France, vendredi 13

 

Mes 11 questions aux nominées :

1.Dans quel pays aimerait-tu habiter ?
Sans hésitation en Angleterre et plus précisément Londres. J’y suis allée au printemps dernier avec ma sœur pendant 4 jours et je suis tombée littéralement amoureuse de ce pays, de ses habitants, de leur culture, de leur habitude, de leur gentillesse…de tout !!!

2. Quelle est ta musique du moment ?
Alors en ce moment je dirais que ma chanson préférée est Locked Away de Adam Levine. J’adore, je l’écoute et surtout la chante à fond dès que je l’entends.

3. Ton rouge à lèvres préféré pour l’automne/hiver ?
Je dirais le dernier que je viens de m’acheter le rouge à lèvre Rebel de Mac.

 

4. Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ?
Ayant 2 enfants ce n’est pas toujours évident d’aller au cinéma mais le dernier film que j’ai vu était Pan avec mon fils de 5 ans. Franchement c’était un excellent film, et en plus il y avait Hugh Jackman !:-)

5.Quelle est la marque de ton téléphone ?
J’ai un Iphone 5S, mais je suis tentée par le dernier en version rose gold. Par contre ce qui me freine c’est le prix !

6. Ton indispensable maquillage ?
Mon mascara. Si je ne dois porter qu’une seule chose c’est bien mon mascara. Sinon, j’ai l’impression d’être toute nue.

7. Ton indispensable mode ?
En ce moment , je dirais une bonne paire de Stan Smith et une veste en cuir. Mais les indispensables changent en fonction de la saison.

8.Pourquoi as-tu ouvert un blog ?
Parce que j’adore écrire et partager mes expériences. J’avais déjà ouvert un blog il y a 6 ans mais avec l’arrivée de mon fils je ne pouvais plus y consacrer autant de temps que je le souhaitais.
Depuis, j’ai repris un nouveau blog pour échanger avec vous, pour découvrir de nouvelles tendances, produits, astuces, vous faire partager mes coups de coeur mais aussi mes coups de gueule. Mais le blog c’est avant tout un belle aventure humaine qui me permet de faire de belles rencontres.

9.Quel serait ton produit soin sans lequel tu ne pourrais pas vivre ?
Mon eau micellaire ! Parce qu’après une journée ma peau ne demande qu’à être débarrassée de toutes les impuretés de la journée. J’utilise l’eau micellaire d’Embryolisse.

IMG_5387

10.Quelles sont tes séries préférées ?
Alors étant fan de séries je ne vais pas vous faire toute la liste mais je vous en donne quelques unes :
– Walking Dead
– Game of Throne
– Arrow
– Grey’s Anatomy
– Once Upon a Time
– Vampires Diairies
– Scandals

11. Quel est l’appareil photo et le logiciel de retouche que tu utilises pour ton blog  ?
Je fais toutes mes photos avec mon téléphone et ensuite je fais surtout un travail de lumière avec les différents filtres.

 

Voili voilou, vous en savez un peu plus sur moi.
Je ne vais nominer personne mais j’invite toutes celles qui auront envie de le faire à s’essayer à l’exercice, et n’hésitez pas à me tenir au courant.

 

Bisous les filles !

Rose paillettée

Laisser un commentaire

