Ma routine Make Up !

Coucou les filles !

Suite à de nombreuses demandes (sur mon Instagram), aujourd’hui je vais vous parler de ma routine Make Up.

C’est un article auquel je n’avais pas vraiment pensé, mais pourquoi pas. Et surtout je suis curieuse d’avoir vos avis, vos commentaires et vos conseils.
Nous avons toutes des routines différentes et moi même je change de routine en fonction des saisons et de mes humeurs.

  
Alors voici mon rituel :

1 – LA BASE

  
Je pense que l’on est toutes d’accord, le teint c’est important. Surtout en ce moment où l’hiver approche (winter is coming !…moi fan de Game Of Throne 🙂 ), nous n’avons plus notre magnifique teint hâlé et bonne mine de l’été donc il faut redoubler d’effort afin de ne pas avoir le teint terne, triste ou trop pâle.
Pour démarrer j’applique la base de teint Pore Perfecting d’URBAN DECAY, qui unifie mon teint, et surtout resserre mes pores.

2 – BB CREME

  
Alors moi, je ne suis pas très fan des fonds de teint, je préfère une bonne BB crème que je trouve plus léger et plus agréable à appliquer et à porter.
En ce moment, j’utilise encore ma BB crème de cette été : BB cream Sunproof SPF 30 Light de KIKO.

3 – POUDRE LIBRE

  
Une fois la base et la BB crème appliquées, j’uniforme le tout en appliquant ma poudre libre Hyaluronic Hydra-Powder BY TERRY. Elle lisse parfaitement mon lisse et laisse un rendu naturel.

4 – BRONZER

 Je  
Pour donner un peu de relief à mon teint et surtout lui donner un côté doré, j’applique mon Bronzer de chez KIKO. Par contre il faut avoir la main légère et surtout ne pas en mettre de partout sinon on risque d’avoir un effet auto-bronzant.
Moi je l’applique en faisant un 3 (front, pommette, menton).

5 – BLUSH

  
Parce que j’adore avoir un peu de rose aux joues, c’est frais, c’est girly, c’est pimpant, j’applique mon Blush Afterglow couleur score de URBAN DECAY.
Je pars des pommettes en remontant vers les tempes, en faisant un joli sourire pour l’appliquer au bon endroit.

6 – BASE YEUX

  
Maintenant que le teint est terminé, on s’attaque au yeux.
J’applique toujours une base illuminatrice. J’utilise celle de KIKO, Pearly Eye Base. Cela permet à mon fard à paupière de tenir toute la journé.

7 – FARD A PAUPIERE

  
En ce moment, j’utilise ma palette Naked de URBAN DECAY.
– En base j’applique la Naked
– Sur la paupière mobile j’applique la Sidecar
– Sur le coin externe j’applique le Darkhouse
– Sur le coin interne j’applique la Virgin

  

8 – RECOURBE CIL

  
J’ai la chance d’avoir des cils longs naturellement mais j’utilise toujours un recourbe cil pour augmenter cet effet.

9 – MASCARA

  
J’utilise le Outrageous Volume de chez SEPHORA et en général j’en passe 2 couches pour augmenter encore plus le volume.

10 – ROUGE A LEVRE

 Je  

Cela dépend de mes yeux. En général si j’insiste sur les yeux, je laisse mes lèvres naturelles.
Si je me fais des yeux légers, c’est à dire uniquement du mascara, je mets mon rouge à lèvre Oh Oh ! de chez SEPHORA.

Et voilà, vous savez tout !
Alors qu’en pensez vous ?

Belle journée les filles.

Rose Paillettée

3 réflexions sur “Ma routine Make Up !

Laisser un commentaire

