Ma BIRCHBOX de Novembre en collaboration avec Ba&sh !!

Coucou les filles !

J’espère que vous avez passé un bon weekend !

Moi j’ai reçu vendredi dernier ma BIRCHBOX de novembre et encore une fois je ne suis pas déçue…bien au contraire.
C’est mon 3ème mois d’abonnement et je suis de plus en plus fan de cette box, et en plus elle arrive toujours dans les premiers jours de livraison donc je suis comblée.
J’ai hâte de voir ce que le box de décembre nous réserve !

FullSizeRender

Pour ce mois ci, Birchbox a collaboré avec la belle marque BA&SH.
D’ailleurs j’avais reçu un petit mail afin de choisir la couleur de la pochette que j’allais recevoir dans la box. J’ai choisi la couleur rose poudré.

FullSizeRender_1

Alors voici le contenu :

La crème de teint light – ABSOLUTION – 30ml

FullSizeRender_4

Une BB crème bio, made in France et naturelle, mêlant un soin antioxydant et un maquillage de teint. Cette BB crème nous promet un teint unifié, une peau apaisée et unifiée.
Je connaissais cette marque mais je ne l’avais jamais testé et je peux déjà vous donner mon tout premier aperçu :
J’aime beaucoup la texture et surtout l’application fluide est agréable sur ma peau. Mais j’ai un bémol…et pas des moindre, je déteste l’odeur. Je m’attendais à une belle odeur de menthe et c’est plutôt une odeur forte voir poivré (je n’arrive pas à dire à quoi cela me fait penser), dommage, mais cela ne m’empêchera pas de l’utiliser et de vous faire un article détaillé de mon utilisation.

Soin de jour Nouvel âge – THERMALIV – 50ml

creme

Un soin à la lavande de mer pour hydrater et améliorer la souplesse de la peau, de la vitamine A et de la vitamine E pour la protéger. THERMALIV a développé ce soin de jour afin de stimuler la fermeté de la peau et prévenir l’apparition des rides.
Je suis assez contente d’avoir enfin reçu un soin de jour, j’en attendais un depuis le début de mon abonnement. J’ai hâte de l’utiliser et surtout de vous en parler.

Masque nourrissant – AMIKA – 250ml

FullSizeRender_3

Je suis toujours à la recherche de nouveaux soins afin de donner plus de souplesse, de légèreté et de brillance à mes cheveux.
C’est la promesse de ce masque ulra nourrissant. Ses ingrédients naturels pénètrent la fibre, réparent les pointes fourchues, tout en redonnant éclat et douceur aux cheveux.
Ce maque s’utilise en traitement hebdomadaire ou comme revitalisant quotidien en fonction de la nature de nos cheveux.
A appliquez des racines jusqu’aux pointes, puis laissez poser 2 à 3 minutes et rincez.

Balm Desert Bronzer – THEBALM COSMETICS – 6.39g

FullSizeRender_1FullSizeRender_2

Idéal pour avoir une belle mine en cette période.
La poudre légère de ce bronzer nous permet de doser l’effet que l’on souhaite donner et d’avoir des joues hâlées comme après un retour de vacances.
BALM nous promet une tenue sur la durée.
J’adore le packaging rétro et la couleur. En plus, je commence à avoir le teint un peu palot de l’hiver donc ce bronzer tombe à pic.

Huile de douche nourrissante – LE COMPTOIR DU BAIN – 250ml

FullSizeRender

Cette huile de douche apaise la peau et se transforme en émulsion lactée au contact de l’eau. L’extrait de gelée royale et l’huile de sésame hydratent l’épiderme et son parfum de miel donne au corps une odeur à croquer.
Alors, je l’ai déjà testé et franchement j’adore. J’ai l’impression d’avoir pris mon pot de miel et de m’en être tartiné le corps sous la douche (sans l’effet collant).L’odeur est divine et gourmande et ma peau reste hydratée.

Pochette BA&SH

FullSizeRender_3FullSizeRender_4

Et vous les filles qu’avez vous reçu dans votre BIRCHBOX ?

Connaissez vous ces marques ?

Bonne journée,

Rose Paillettée

3 réflexions sur “Ma BIRCHBOX de Novembre en collaboration avec Ba&sh !!

Laisser un commentaire

