Haul gourmand du week end ! Noël approche…

Coucou les filles !

J’espère que votre week end s’est bien passé et que vous avez pu profiter de ce beau temps.

Moi j’en ai profité pour faire un peu du shopping car j’avais quelques petites choses à acheter.   IMG_5915

1 – Remontons un peu plus en loin que ce week end. Jeudi dernier je suis allée passer la journée chez ma soeur à Nîmes et nous en avons profité pour faire les boutiques. Je dois dire que je suis restée assez raisonnable, même si j’ai failli craquer chez Sephora.
J’ai donc acheté une petite paire d’escarpin, chez Bershka. C’est un magasin où je ne vais que très rarement, je trouve que tout est trop petit, genre les tee shirt manque un peu de longueur parfois et je n’ai plus vraiment l’âge d’avoir le bidon dehors !
Mais j’ai quand même trouvé cette paire de talon, bien rouge et avec un talon suffisamment haut parce que je déteste les tout petits talons, moi je les aime hauts : ils mesurent 9-10cm.

IMG_5924

2 – Ensuite vendredi soir, mes parents nous gardaient les enfants donc on était en amoureux avec l’Homme, donc on en a profité pour aller se faire un petit resto mais on s’était loupé sur l’horaire on s’est retrouvé devant le resto à 18h40 (oui les enfants ça nous change un peu niveau horaires lol), donc on en a profité pour aller faire un petit tour dans les boutiques alentours.
Nous nous sommes arrêté dans la magnifique boutique de chocolat de ANGELA DE BEAUPREAU.
Je pense que je vous ferai découvrir cette chocolatière et sa boutique dans un article car ses produits sont de qualités, vraiment excellents et originales.
Voici ce que nous avons pris :
Un pâte à tartiner au caramel beurre salé
– Un sucette au chocolat au lait
A ce jour, la sucette est déjà digérée et le pot de pâte à tartiner vit ses dernières heures !! Oui nous sommes gourmands !

IMG_5900

3 – Maintenant revenons à samedi dernier, je suis donc allée chez L’OCCITANE pour acheter mon calendrier de l’avent que vous avez élu (vous pouvez retrouver les résultats du sondage ici). J’avoue que j’avais un peu peur de ne pas le trouver en boutique, mais finalement en arrivant il était sur un beau présentoir dans l’entrée donc j’étais soulagée, je n’avais pas envie de le commander sur le site, je le voulais de suite !
Maintenant il est sur ma coiffeuse et attend sagement le 1er décembre ! Patience patience …

IMG_5902

4 – Ensuite je suis allée dans la boutique d’Avignon qui est revendeur officiel de Yankee Candle : Le Monde du Macaron.
La boutique est très colorée, gourmande, ça donne envie de manger mais je suis fan des Ladurée pour les macarons donc je n’ai pas craqué pour les pâtisseries, mais j’ai quand même pris une petite boite pour les enfants et l’homme. Par contre, je n’ai pas pu résister face au rayon Yankee Candle.

Je me suis laissée tenter par la petite bougie au parfum Berry Triffle (Triffle aux baie). L’odeur est gourmand et fruitée, parfait pour la maison.

IMG_5898

Et voilà, mon calendrier de l’avent est arrivé, ma maison sent bon, mon bidou est bien rempli et je peux faire ma belle pour sortir !
Shopping productif !

Bon lundi et bon courage pour la semaine les filles !

Rose Paillettée

7 réflexions sur “Haul gourmand du week end ! Noël approche…

Laisser un commentaire

