Résultats du Calendrier de l’Avent : vous avez élu …

Salut les filles !

Ca y est aujourd’hui c’est le grand jour ! Je viens de clôturer les votes pour le choix de mon calendrier de l’avent.

Tout d’abord, je tiens à toutes vous remercier car vous avez été très nombreuses à me donner votre avis et ça fait vraiment plaisir.

Il faut dire qu’il y a eu un match très serré entre Benefit et L’Occitane, ils ont eu chacun la première place plusieurs fois.

Alors roulement de tambour…..

AND THE WINNER IS :

L’OCCITANE

resultat sondage

Chose promise, je file me préparer et je fonce à la boutique L’occitane qui se trouve en centre ville de chez moi pour récupérer mon calendrier.

Je vous montrerez mon achat directement sur mon compte instagram ICI.

Je pense que le plus dur maintenant ça va être de le garder sur ma coiffeuse pendant encore 1 long mois avant de commencer à l’ouvrir. Il va falloir résister !!!

occitane

J’ai hâte de vous en parler !

Allez je file à la boutique avant qu’il n’y en ait plus !

Bon week end les filles !

Rose Paillettée

Laisser un commentaire

