URBAN DECAY exause mes prières avec sa boutique éphémère !

Salut les filles !

Alors déjà désolé de ne pas avoir publié d’article hier, mais le rhume a eu raison de moi, j’étais complètement crevée alors comme une mamie, j’étais au lit à 21h. Maintenant que je commence à revivre, je reprends du service et du coup l’article du mercredi sera cette semaine l’article du jeudi.

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’une marque que j’aime beaucoup (parmi tant d’autres bien sûr !) : URBAN DECAY !

Résultat de recherche d'images pour "urban decay"

J’ai fais la connaissance de cette belle marque il y a quelques années lorsque je suis tombée sur la palette NAKED 1, et quelques semaines plus tard on me l’offrait en cadeau pour mon anniversaire. Et je suis tombée totalement in love de cette palette et du coup de la marque
Mais malheureusement il n’y a pas de boutiques vers chez moi (Avignon), et d’ailleurs il n’y en avait pas en France non plus donc à la limite je n’étais pas trop jalouse !

Et là !!!! Oh mon dieu mes prières sont excausées !!

Une boutique éphémère a ouvert ses portes il y a quelques jours à Paris et  jusqu’au 13 décembre ! Jusqu’à présent, nous étions obligée de traverser la Manche et de nous rendre à Londres ou alors de nous rendre chez Sephora, seul revendeur de la marque. Maintenant, et encore pendant 1 mois et 1/2, nous avons notre boutique en France rien que pour nous ! Profitons en !

Il y a tout de même quelques petites infos à retenir :

– C’est une boutique éphémère et elle fermera ses portes le 13 décembre

– Elle se situe au 48 rue du francs bourgeois, dans le 3ème arrondisement

– Choisissez bien votre jour pour y aller car cette boutique sera ouverte uniquement les vendredi, samedi et dimanche.

– Des cours collectifs de maquillages y sont proposés mais à ce jour (j’ai encore regardé il y a quelques minutes), tous les cours sont complets. Peut être que de nouvelles dates et horaires vont être proposés prochainement.

Maintenant que vous avez toutes les informations….y’a plus qu’à foncer et craquer sur nos produits coup de coeur !

Moi je pense aller y faire un tour prochainement…mais je vous en dirai plus à ce moment là ! 😜

Et vous les filles, vous y êtes déjà allées ?
Pour quels produits craqueriez vous ?

Belle journée

Rose Paillettée

9 réflexions sur “URBAN DECAY exause mes prières avec sa boutique éphémère !

  1. Pingback: Mon week end shopping à Paris un peu particulier ! | Rose Paillettée

Laisser un commentaire

