Une bonne douche douce et hydratante avec WHISH !

Coucou les filles !

Le mois dernier, j’ai reçu dans ma Birchbox un gel douche qui m’avait quelque peu intrigué car je ne connaissais pas du tout cette marque.
Alors aujourd’hui je vous en parle un peu plus et surtout je vous donne mon avis.

THREE WHISHES BODY WASH POMEGRANATE – WHISH

IMG_5768

Ce que dit la marque :

WHISH est né au Etats-Unis de l’envie de créer des produits de rasage naturels  (sans sulfates, sans phtalates, sans parabens ni produits pétrochimiques).
Depuis, la gamme s’est agrandie pour le plus grand bonheur de notre peau.
Ce gel douche à la composition irréprochable, hydratant, contient 3 antioxydants naturels :
– L’aloé vera
– Le beurre de karité
– Le beurre de framboise
Il nettoie en douceur tout en laissant la peau légèrement parfumée.
Cette version à la grenade dynamise votre douche pour un réveil tonique.



IMG_5770  IMG_5772

Mon Avis :

J’ai mis un peu de temps à l’utiliser car j’avais de quoi faire en terme de gel douche dans la salle de bain. Mais en faisant du tri dans mes produits je suis retombée sur ce gel douche et la curiosité m’a piqué.

Mais que vaut cette marque que je ne connaissais pas ?
Ni une ni deux je fonce sous la douche pour tester tout ça.

Déjà rien qu’en ouvrant le couvercle j’ai bien senti l’odeur de la grenade, ça s’annonçait bien pour la suite.
J’ai trouvé la texture extrêmement agréable, crémeuse et douce.
Et alors à l’application le feu d’artifice de grenade ! Ma cabine de douche était embaumée en quelques secondes.

Après la douche j’ai effectivement sentie que ma peau était bien hydratée et bien douche. Je sentais encore la grenade mais légèrement, juste assez pour être fraîche. Même maintenant (3h après je sens encore légèrement la grenade).
Par contre est ce que j’ai ressenti l’effet tonique ? Bof, ça reste un gel douche assez classique.

En conclusion, je dirai que j’ai bien aimé découvrir ce gel douche et cette marque. J’ai adoré sa texture et son odeur.
Je vais surement me laisser tenter par d’autres produits de la marque pour aller un peu plus loin dans cette découverte.

Et vous les filles, connaissez vous cette marque ? et ce gel douche ?

Bon week end !

Rose Paillettée

2 réflexions sur “Une bonne douche douce et hydratante avec WHISH !

Laisser un commentaire

