BAIJA et son gommage Festin Royal…un régal !

Coucou les filles !

Pour ce premier article de la semaine, je commence par un grand merci à ma meilleure amie du blog Pichette et Paillettes pour ce super cadeau (parmi d’autres) qu’elle m’a fait pour mon anniversaire.
Pour la petite anecdote, nous nous sommes retrouvées le même jour, dans le même rayon, à quelques minutes d’intervalles pour nos achats d’anniversaires, heureusement nous sommes parties sur deux marques différentes ! 🙂

J’ai envie de vous présenter le Gommage Festin Royal de la marque BAIJA, au miel caramélisé :

IMG_5685

Ce que dit la marque :

Enrichi en extraits naturels de miel, ce gommage aux grains de sucre permet une exfoliation tonique et efficace. Au contact de l’eau, ce soin se transforme en un « lait » tendre et gourmand pour nettoyer parfaitement la peau, tout en stimulant la micro circulation. La peau est comme régénérée et délicatement parfumée.
+ de 97% d’ingrédients d’origine naturelle.
Sans Parabènes, ni phénoxyéthanol

Mode d’emploi :

Sur peau humide, une fois par semaine.
Massez tout le corps en mouvements circulaires. Rincez soigneusement.

Mon avis  :

Alors déjà je trouve que le packaging rappelle très bien le miel et le caramel. La déco du packaging rappelle les alvéoles d’une ruche, ainsi que les couleurs jaune et marron.
Le pot est élégant, tout en rondeur, c’est un appel à l’ouverture !

A l’ouverture du pot, on reconnait bien la texture du gommage ou du moins le visuel, les petites granules sont bien là. Un fois encore j’ai l’impression d’être en présence d’une ruche, comme si je venais de récupérer le miel directement à la source.

IMG_5690

IMG_5691 IMG_5693

A l’application, j’ai bien retrouvé l’effet gommage mais c’était agréable, le but ce n’est pas de se décaper la peau non plus !
Sa texture est agréable, son exfoliation est douce mais efficace.

Et je ne vous ai pas encore parlé de son odeur ! Sublime ! Dès l’application j’ai bien senti l’odeur du miel mais surtout celle du caramel, les deux senteurs étaient bien reconnaissables. J’ai même eu envie d’en goûter tellement je trouvais l’odeur « gourmande ».
Par contre une fois sortie de la douche, la senteur sur ma peau est beaucoup plus subtile, légère, il faut vraiment sentir très fort sur la peau pour reconnaître les odeurs du gommage. Ceci dit je trouve que le peu d’odeur restante donne un côté gourmand à ma peau.

Et les résultats dans tout ça ?
Et bien ce gommage remplit bien ses fonctions, il enlève bien les vilaines saletés dont je veux me débarrasser, les petits reliefs sur les jambes dû au rasage et laisse ma peau délicatement douce.

Points positifs :
– Exfoliation délicate
– Agréable odeur dès l’application
– Une peau douce et délicate

Points négatifs :
– L’odeur s’estompe un peu trop rapidement
– Dommage que ce ne soit pas comestible 🙂

Vous pouvez retrouvez ce gommage directement sur le site de la marque BAIJA, au tarif de 11,90€ les 60ml.

Pour mon anniversaire, j’ai également eu le savon liquide au miel caramélisé.
Et si cette gamme vous plait, il existe également une crème hydratante et un parfum d’intérieur.

Bon début de semaine les filles !

Rose Paillettée !

5 réflexions sur “BAIJA et son gommage Festin Royal…un régal !

  1. La meilleure amie de la vie de l’amour en question est ravie que ce produit te plaise. Si j’avais su, je l’aurais pris en grand.
    J’apprécie beaucoup les produits de chez Baija, et cette gamme est une petite tuerie. J’ai la crème pour le corps et le gel douche qui ne demande qu’à être testé (après épuration totale des produits reçus et entamés).

    C’est juste dommage que l’odeur reste moins sur la peau.

    Des bisous mi amor ^^

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou ma belle !

    Cette gamme est toooop !!!! J’ai eu l’occasion de la tester chez Zodio (bien-sûr 😉 ) et je suis tombée sous le charme ! J’ai même craqué pour l’huile que j’ai hâte de vous présenter sur mon Blog ! ❤

    En tous cas, ce gommage a l'air vraiment très bien et pourrait beaucoup me plaire de part sa texture et son parfum gourmand ! 🙂

    Gros bisous et bonne fin de journée !

    J'aime

Laisser un commentaire

