Noël avant l’heure avec le Calendrier de L’Avent by Sephora

Hello les girls !!

Nous n’avons même pas encore passé Halloween et je viens de tomber sur le calendrier de l’avent de chez Sephora.
Je pense que demain nous aurons les décos de Noël dans les magasins à ce rythme ! 🙂

Ceci dit voici le packaging de la version 2015, très hivernal avec sa décoration station de ski :

  
Il est donc rempli de 24 surprises diverses et variées dont du maquillage, des produits de beauté, pour le bain et des accessoires.

Et voici son contenu :

  
– 3 Crèmes de douche: Fleur de coton, Myrtille et Pivoine
– 3 x 7.9ml – 1 Crème de douche très nourrissante – 7,8ml
– 2 Cubes effervescents: Felur de coton et Myrtille – 2 x 18 g
– 2 Vernis à ongles: L41. Cherry popsicle et 16. Up all night – 2x5ml
– 1 Ombre à paupières Colorful Berlin Underground – 2 g.
– 1 crayon yeux mini N°09 Intense Black -0,7g
– 2 Lingettes demaquillantes yeux – 2 x 1,87 g
– 2 Lingettes dissolvantes – 2 x 2,63 g
– 1 Masque nuit Rose – 24 g
– 1 Flacon vide
– 1 Bloc polissoir 4 étapes
– 2 bracelets satin
– 1 bloc-notes adhésifs
– 2 Tutos
– 1 Set de cartons invités
– 2 rubans adhésifs décoratifs
– 1 pochoir

Tarif : 39,90€

Alors allez vous vous laissez tenter par ce calendrier ? Une bonne idée cadeau ?

Bisous les filles !

Rose Paillettée

25 réflexions sur “Noël avant l’heure avec le Calendrier de L’Avent by Sephora

  1. Hello ma jolie,
    En effet je trouve ce calendrier assez cher pour des produits exclusivement de la marque sephora.. Merci tout de même pour la découverte 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Mon Calendrier de l’Avent…c’est vous qui le choisissez ! | Rose Paillettée

  3. Je suis très déçue du contenu de ce calendrier. Je l’ai offert à ma fille et franchement la rapport qualité prix est nul.
    Aujourd’hui le 5 elle a eu un soit dissant un manuel de maquillage, deux feuilles minuscules, l’arnaque.

    Aimé par 1 personne

    • Oui je comprends tout à fait et je suis totalement d’accord.
      Cest pour ça que je ne l’ai pas pris, il y a pas mal de produits qui ne m’interessaient pas du tout.
      J’espere qu’ils s’amelioreront pour la prochaine fois !

      J'aime

Laisser un commentaire

