Anticernes hydratant 2 en 1…Merci BENEFIT !

Coucou les filles !

Soyons honnêtes ! Le matin au réveil vous avez plutôt la tête de la Belle au bois Dormant, fraîche et radieuse ou plutôt la tête d’Anna (oui je sais la référence Reine des Neiges) avec les cheveux dans tous les sens et les yeux bouffis ?

Moi je suis plutôt tête bouffie, mon homme m’appelle même « Carpe Koi », c’est pour vous dire lol !

Hier, j’ai fait un petit tour chez Sephora à la recherche d’un anticernes, même si je ne suis pas vraiment sujette aux cernes, je peux avoir parfois les yeux fatigués et leur donner une petit coup d’éclat, ça ne fait pas de mal.

Après plusieurs tour dans les rayons et les non conseils d’une vendeuse en formation, j’ai arrêté mon choix sur le Fake Up de Benefit.

IMG_5612

Ce que dit la marque :

Cet anticernes hydratant qui ne migre pas, enrichi en vitamine E et en extrait de pépin de pomme, dissimule les cernes et estompe les ridules pour une peau lisse et satinée au fini ultra-naturel. Fake up l’anticernes exigeant…et vous devriez suivre son exemple.

IMG_5616

Conseil d’utilisation :

Appliquez Fake Up sous chaque oeil. Tapotez doucement du bout du doigt vers l’extérieur pour faire disparaître les traces de fatigue…ou de nuit de folie ! Portez-le seul ou avec du maquillage pour un regard parfait et admirez les résultats de votre rituel d’hydratation.

ASTUCE : il peut s’utiliser également en camouflage d’imperfections !!

Comment ça fonctionne :

Cet anticernes promet une double action, hydratant et anticernes sans que la matières ne migre dans les plis.
1 – Le contour du stick, crémeux a la propriété d’être hydratant grâce à sa composition en vitamine E et en extrait de pépin de pomme. D’ailleurs, en passant le doigt dessus on sent que ça glisse bien.
2 – Le coeur du stick, s’occupe des cernes, diffuse la lumière et lisse la peau

IMG_5619

Mon avis :

L’anticernes c’est une première pour moi, et je ne suis pas déçue. Comme je vous l’ai dit, je n’ai pas réellement de cernes mais je voulais avoir le regard plus lumineux et le contour de l’œil plus pulpé.

Je trouve qu’il hydrate très bien mon contour de l’oeil, il lisse parfaitement ma peau et surtout ça tient tout le journée. Je le mets juste après ma crème hydratante et ma BB crème et je termine en mettant ma poudre libre par dessus, c’est super ! Le premier jour, j’ai passé mon doigt sous mes yeux le soir en rentrant chez moi et j’ai été surprise au toucher de sentir que ma peau était ultra lisse et douce.

Et si jamais je dois sortir le soir, je ressors mon stick et je me fais une petite retouche histoire d’illuminer mon regard

C’est donc une belle découverte pour moi.
Il m’a coûté 26€ chez Sephora.

Belle journée les filles !

Rose Paillettée

Et vous les filles, connaissez vous cette anticernes ? avez vous des produits Benefit ?

10 réflexions sur “Anticernes hydratant 2 en 1…Merci BENEFIT !

  1. Coucou 🙂
    J’en ai pas d’anticernes en format stick, mais j’adore les format compact ou en avec un embout mousse, ça facilite l’application.
    Cependant je ne connaissais pas cet anticernes, merci pour la découverte même si niveau prix (shhhh) ça pique haha..
    Bisous ma belle 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou 🙂
    J’ai une large préférence pour les anticernes compact et avec un embout mousse..Cependant je ne connaissais celui ci de chez Benefit , donc merci pour la découverte 🙂 même si le prix (shhhhhh) ça pique hahaha..
    Bisous ma belle 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. J’ai acheté cet anti-cerne, il y a quelques années. Et pour être honnête, j’ai été déçu. J’ai les cernes un peu marqués, il est pas assez couvrant à mon goût. Je suis actuellement entrain de tester le Bo Ing de chez Benefit on verra s’il est meilleur que son frère.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  4. Hello ma copinnnnnne.

    Tu me tentes bien avec cet anti-cernes.

    Tout comme toi, je cherche surtout à illuminer mon regard.
    Quand j’aurais fini le mien, je pense que j’irais faire un tour chez Sephora, car j’en entend beaucoup de bien.

    Des bisouuuus

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

