La fin des yeux fatigués avec le MASQUE à la grenade by SEPHORA !

Coucou les filles !

Hier, et c’est très rare, j’étais seule à la maison. Homme et enfants étaient partis en balade à la montagne. La maison était tellement silencieuse ! LOL.
J’en ai profité pour prendre un peu soin de moi : bain, gommage, masque cheveux….Et j’en ai surtout profité pour tester mon MASQUE YEUX GRENADE by SEPHORA.
Je l’ai choisi car il promet un effet défatiguant et énergisant.

IMG_5532 IMG_5533

Ce que dit la marque :

Fun! Facile à utiliser!
Inspirés des rituels de beauté asiatiques, les masques-patchs tissus yeux Sephora offrent une solution efficace à chaque problématique de peau ciblée.

Des masques en matière tissu qui épousent parfaitement le contour de l’oeil pour une meilleure interaction des actifs avec la peau.

– Grenade/Défatiguant énergisant : des masques-patchs yeux qui tonifient, défatiguent et illuminent la peau du contour de l’oeil.

Comment l’utiliser ?
A utiliser ponctuellement quand le besoin s’en fait sentir ou en programme de 6 semaines, à raison de 2-3 fois par semaine (Usage unique).

IMG_5534IMG_5535

Mon avis :

J’ai fait le test il y a quelques semaines d’un masque tissu Sephora, d’ailleurs vous pouvez retrouver l’article ici.
Je dois dire que je suis de plus en plus emballée par ces masques et surtout celui pour les yeux…je vous explique pourquoi.

Déjà ce masque est à ma taille, contrairement au masque visage qui était beaucoup trop grand, celui pour les yeux s’adapte parfaitement aux contours de mes yeux.
Ces patchs sont faciles à appliquer, ils sont bien imbibés de produit voir trop. Encore une fois, à l’ouverture pas mal de produit s’est mis à dégouliner, pareil pour les patchs ils sont presque dégoulinants donc mieux vaut se mettre au dessus du lavabo.

A la pose, j’ai ressenti de suite une sensation de fraîcheur, c’est sûr que ça m’a bien réveillé. Les patchs tiennent bien, pas besoin de les repositionner.

IMG_5539

J’ai laissé poser les patchs pendant 15 minutes comme indiqué et j’ai tout enlevé. Ces patchs étaient tellement imbibés que j’ai du essuyer le surplus de produits qui restaient en dessous de mes yeux (parce que juste masser pour faire pénétrer ne suffisait pas).

En ce qui concerne les résultats, j’ai vraiment ressenti  l’effet énergisant et défatiguant. Les yeux étaient « dégonflés, pas de poches, la peau est lissée, hydratée…et psychologiquement j’ai l’impression d’avoir la pêche lol !

Verdict :

Ce masque pour les yeux passe le crash test haut la main, il tient ses promesses. Malgré le trop plein de produits, je suis très satisfaite du résultat. J’aime le côté ludique et les 15 minutes de détente rien que pour moi.
Je vous le recommande si vous voulez si vous voulez donner un petit coup de fouet à votre contour des yeux !

Belle journée les filles !

Rose Paillettée

11 réflexions sur “La fin des yeux fatigués avec le MASQUE à la grenade by SEPHORA !

  1. Très sympa le masque j’aime bien ce genre de produits, au passage, je tiens à te dire que je t’ai nominée au Liebster Awards, l’article est sur mon blog, si cela t’intéresse , n’hésite à me le dire ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

