Mon haul plumes légères !!

Coucou les filles !

Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous avez remarqué que j’avais reçu un colis de chez Vente Privée.

Il y a maintenant 3 semaines (oui parce que c’est quand même long entre le moment où tu passes ta commande et le moment où ton colis est entre tes mains), j’avais une envie furieuse de boucles d’oreilles, surtout que j’avais deux paires qui venaient de rendre l’âme.

Je suis tombée sur une vente privée Etam, c’est pas forcément une boutique où je prends habituellement mes boucles d’oreilles mais j’aimais bien les modèles présentés et en plus y’avait pleins de plumes.

J’ai donc acheté 4 paires de boucles d’oreilles et un sautoir, et tout ça pour un total de 11€ au lieu de 33.5€.

Et voici les nouveaux arrivants :

IMG_5478

Je vous ai dis que j’avais envie de plumes !!
C’est vrai que j’ai juste étais surprise de la longueur des boucles, sur les photos de présentation, elle paraissaient moins longues, mais au final ça me plait bien, ça changera un peu de ce que je mets habituellement.

IMG_5482

Pour ces boucles fuchsia foncé, j’ai un peu craqué sur la couleur, par contre je n’ai jamais porté des boucles avec une couleur assez soutenues. En général, je suis plutôt sur des couleurs argentés ou rose pastel, mais je vous l’ai dit j’avais envie de nouveauté.

IMG_5485 IMG_5491

Pour ces petites boucles d’oreilles nacrées, elles m’ont de suite fait penser à la paire que je venais de perdre, j’ai donc craqué…moi nostalgique ? pas du tout ! 🙂

IMG_5497

Et bien sûr, il me fallait un petit sautoir pour aller avec tout ça 🙂 ! Ouai c’était une bonne excuse pour ne pas culpabiliser !
Alors là c’était pareil, je n’ai pas vraiment l’habitude de porter des colliers mais en général lorsque j’en porte un c’est un sautoir, et j’avoue que j’ai eu un petit coup de coeur pour celui là sur le site. Après sur le moment où je l’ai déballé j’ai était un peu déçue parce que je trouvé la couleur doré un peu trop flashy, ça faisait trop bling-bling, mais je l’ai essayé avec mon haut du jour et j’ai changé d’avis…j’adore !!!!

IMG_5500

Et voilà, maintenant je n’ai plus qu’à trouver les tenues qui mettront parfaitement en valeur mes nouveaux achats.

Bisous les filles !

Rose Paillettée

5 réflexions sur “Mon haul plumes légères !!

Laisser un commentaire

