La poudre libre qui fait des miracles !! Hyaluronic powder by Terry

Salut les filles !

Vous ne vous êtes jamais dit « wouha c’est le produit de l’année, il est magique, j’adore, c’est génial, il a tout, il est parfait… ». Oui vous voyez cette phase un peu euphorique que l’on peut avoir face à THE produit ? Et bien moi je l’ai eu avec cette poudre libre.

    
Ce que dit la marque :

L’association inédite d’Acide Hyaluronique encapsulé et de prismes minéraux dans une poudre libre invisible 100% soin, 100% comblement, 100% perfection !

A porter le jour comme la nuit pour un teint bluffant de perfection.
Résultats :
– un maquillage longue tenue sans défaut
– une matité universelle, sans couleur, qui fond immédiatement sur la peau
– les rides et les ridules sont lissées
– les imperfections sont floutées.

  

Conseils d’utilisation :

Appliquez en tapotant du bout des doigts sur les zones à corriger ou imprégner légèrement le Pinceau Joues Biseau 3 de poudre puis balayez de l’intérieur du visage vers l’extérieur.

Perso, moi je l’utilise avec un gros pinceau pour la poudre en finition de mon teint.

  

Mon avis :

C’est une poudre blanche, à l’effet transparent. La texture est fine, soyeuse, aérienne même.

La poudre est transparente et imperceptible.

Franchement, je n’ai jamais eu un rendu pareil après m’être maquillée. 

Elle donne à ma peau un aspect « peau parfaite ». Elle floute les pores et autres petits défauts, lisse terriblement la peau, fixe mon maquillage comme aucune autre poudre et mon teint ne bouge pas de la journée. Ma peau est veloutée, c’est un délice même au toucher. 

Seul tout mini bémol, il faut quand même doser la quantité sinon on se retrouve avec une tête de clown enfarinée..

Pour terminer je dirai que je vous la recommande ! Cette poudre est parfaite ! Testez la et donnez moi votre avis su vous la connaissez déjà !

Bonne journée les filles !

Rose Paillettée

7 réflexions sur “La poudre libre qui fait des miracles !! Hyaluronic powder by Terry

  1. J’adore les poudre transparente, c’est ce qui me va le mieux et c’est ce qu’il y a de plus discret. Je ne connais pas particulièrement celle-ci mais je vais y jeter un oeil, peut-être qu’elle peut faire mon bonheur également….

    Aimé par 1 personne

    • Coucou ma belle !
      Oui franchement tu peux tester cette poudre les yeux fermer, elle est topissime !
      Par contre je n’ai jamais testé celle de Mac.
      Peut etre que je la prendrai pour faire un comparatif.
      Bisous et bonne soiree

      J'aime

Laisser un commentaire

