J’ai testé le masque Camellia Mask Eclair de ERBORIAN !

Salut les girls !

Aujourd’hui j’ai envie de vous faire part d’une jolie découverte pour moi et surtout pour ma peau !
J’ai reçu il y a maintenant une bonne semaine ma Sephora Box qui contenait un masque de nuit que j’ai voulu tester dès le soir même.
Suivez le guide, je vous le présente :

CAMELLIA MASK ECLAIR – ERBORIAN

IMG_5397

Ce que dit la marque :
Masque de Nuit Révélateur d’Éclat
Enrichi en huile protectrice de Camélia, reconnue pour ses vertus antioxydantes et nourrissantes, CAMELLIA MASK ÉCLAIR travaille doublement pendant votre sommeil :
1.Tel un masque, il aide à lisser visiblement la peau tout en l’hydratant pendant la nuit,
2.Comme une gomme, il contribue à affiner le grain de peau et révéler son éclat le matin.

Formule :
-Huile de Camélia : Nourrissant et anti-âge, améliore la qualité de la peau.
-Feuille de Camélia : Eclaircit la peau, donne de l’éclat et unifie le teint.
-Pourpier : Anti-âge, anti-inflammatoire et réparateur.

La promesse :
Le résultat au réveil : votre peau paraît plus douce, plus lisse, comme neuve.

Packaging :
Un tube classique, avec de jolies couleurs blanches et rose/corail qui donne envie d’être testé en tout cas.
La texture du masque est plutôt fluide, une crème un peu liquide…non j’exagère pas vraiment liquide mais qui glisse vite donc il faut vite étaler.

IMG_5392

Utilisation :
Je l’ai appliqué en fines couches sur l’ensemble de mon visage. J’ai adoré l’odeur fraîche et naturelle, ce qui est quand même mieux pour aller dormir que de sentir la lavande (surtout que j’ai horreur de la lavande, pourtant je vis dans le sud…euh je m’égare là !).
Le fluide glisse facilement sur la peau et surtout pénètre très bien et rapidement.
Ensuite, eh bien, direction le dodo pour une bonne nuit reposante pour moi, mais pas mal de boulot pour le masque !

IMG_5393IMG_5394IMG_5395

Résultats :
Lendemain matin, déjà je passe ma main sur mon visage dès le réveil pour voir ce que ça donne et si je n’ai pas fait genre une méga réaction avec pleins de boutons qui m’ont dévisagé le visage (ouai je suis parano! ) : et là j’ai déjà senti que ma peau était toute douce, genre les petites joues de ma fille de 2 ans.
Direct, je suis allée me rincer le visage comme indiqué, avec de l’eau fraîche, je peux vous dire que ça m’a bien réveillé.
J’ai trouvé ma peau unifiée, lissée, éclatante, hydratée, elle sentait bon et était fraîche. Je n’avais pas l’impression que je venais de me réveiller (moi je le savais mais cela ne se voyait pas sur mon visage ! ).

Verdict final :
Je vous le recommande vivement. Je ne lui ai trouvé que des points positifs si ce n’est que je n’ai qu’un format voyage et que je pense aller m’acheter le grand format parce qu’il me plait beaucoup. Il a tenu ses promesses. je compte le mettre 2 fois par semaine pour un résultat optimal.

Et vous les filles, vous l’avez déjà testé ce masque de nuit ? Vous connaissez la marque Erborian ?

Bon week end !

Rose Paillettée

10 réflexions sur “J’ai testé le masque Camellia Mask Eclair de ERBORIAN !

  1. Coucou ma paillette.

    Je ne connais pas du tout la marque Erborian, j’en entend surtout parler pour leur BB cream.

    Mais je me note ce masque qui a l’air très chouette.
    Malgré mes imperfections, j’ai la peau très sensible, cela ne peux lui faire que du bien.

    Des bisous

    Aimé par 1 personne

    • Oui je suis sûre quelle ne peut pas te faire de mal ma belle !
      Par contre je n’ai jamais testé la BB creme. Mais pourquoi pas vu que ce premier produit testé me satisfait amplement.
      Bisous ma belle

      J'aime

Laisser un commentaire

