Mon haul tout en douceur !

Coucou les filles !

Hier, avec mon homme et les enfants, nous sommes partis en vadrouille pour une journée shopping.

J’ai craqué pour quelques pièces mode et quelques produits de beauté. Je vous en dis plus :

– Une petite robe noire, de chez Le Temps des Cerises.  Ce qui m’a plu de suite, c’est la partie du haut, tout en dentelles, légèrement transparente et croisée. J’ai trouvé cette robe à la fois très chic et élégante pour une soirée avec des talons hauts et une belle veste, mais je pourrai également la porter tous les jours avec des chaussures plates et une veste un peu plus décontractée. Un vrai coup de coeur !

– Une blouse, de chez Le Temps des Cerises   
 Là aussi, un vrai coup de coeur. Comme pour la petite robe, j’ai adoré le dos tout en dentelle transparent. Moi qui ne suit pas une adepte des vêtements transparents, là je trouve que la dentelle est bien travaillée et surtout la transparence n’est pas vulgaire mais élégante.
J’aime beaucoup la matière, puisqu’elle est en soie donc très agréable à porter et à toucher; et j’adore la couleur bleue nuit légèrement irisée. J’ai hâte de la porter et d’accessoiriser ma tenue.

– Masques Beauté, de chez Séphora

     
    Cela faisait un moment que j’avais envie de tester ces maques de Séphora, j’en ai donc pris 3 pour démarrer.

    1- Un masque visage, Hydratant et relaxant, Lotus Mask (c’est le rose)

    2- Un maque visage, Uniformisant éclat, Perle Mask (c’est le blanc)

    3 – Un masque pour les yeux, Défatiguant et énergisant, Pomegranate eye mask (c’est le rouge)

    Je vous spoile un peu le prochain article mais j’en ai testé un dès que je suis rentrée chez moi…je vous en dis plus dans le prochain article !

    Allez bon dimanche les filles !

    8 réflexions sur “Mon haul tout en douceur !

    Laisser un commentaire

