Haul Ladurée et Angélina !

Coucou les girls !

Cette semaine mes parents étaient en vacances sur Paris. Et en fille parfaite que je suis (aie mes chevilles gonflent lol !) je leur avais préparé une petite liste de lieux très sympathiques pour aller prendre le goûter.

Voici quelques adresses goûter :
– Angélina
– Ladurée
– Take away Michalak
– La pâtisserie des rêves
– L’éclair de Génie

Du coup, j’en ai profité pour leur demander de me ramener quelques petites douceurs.

Et voici mon butin enfin arrivé :

 

 
Angélina Paris:

J’ai eu un super thé aromatisé chocolat, reference 226 si vous voulez le tester. 

Un excellent thé noir, riche en notes chocolatées, aux arômes de cacao et amandes. Mélange gourmand, parseme de pétales de fleurs.

Je l’ai déjà testé…c’est en régal !!

 

    


Ladurée :  

Ensuite j’ai eu une magnifique boite (remplie bien entendue) de macarons. 

Pour tout vous dire, je suis une fan de macarons et mes préférés sont sans hésiter les Ladurée.

Depuis que j’ai découvert cette maison, je garde toutes les boites que j’achète, je les trouve magnifiques. Donc bienvenue à ma 19ème boite :

 

Je la trouve super originale, les couleurs sont hyper brillantes et l’oeil bouge en fonction du mouvement que l’on donne à la boite…j’adore !

  
Et vient maintenant l’heure du déballage…et avec mes parfums préférés : 

– chocolat
– rose
– citron
– vanille
–  guimauve fraise bonbon
– framboise
– caramel

   
 

Un vrai régal pour les yeux et pour les papilles ! 

Bon j’ai quand même du partager avec l’homme et mes 2 petits gloutons qui ont adoré !

Bon samedi les filles !

8 réflexions sur “Haul Ladurée et Angélina !

Laisser un commentaire

