Mes cadeaux de chez Angelina Paris !

Coucou tout le monde !

Il y a 2 semaines, j’ai remporté un concours lancé par la belle Rose.Poudré sur instagram pour fêter ses 50.000 abonnées. Je vous invite à aller découvrir son univers très girly, tout rose, avec de magnifiques photos toujours plus belles les unes que les autres.

Le lot était un assortiment de produits du magnifique salon de thé-pâtisserie Angelina Paris. 

Je suis une grande fan de ces produits que je trouve de qualité, raffinés et divinement bon. Chaque fois que je monte à Paris, je m’arrête prendre un thé et un bon gâteau dans leur salon de thé sous les arcades en face du Louvre. Vous comprenez que je n’ai pas pu résister à tenter ma chance sur ce beau concours.

Mon mari me disait que je n’avais aucun chance, mais comme le dit si bien la pub du loto (desolé pour la référence lol) : 100% des gagnants ont joué ! 😜

Hier, en rentrant chez moi…SURPRISE !

Voilà le paquet, qui remplissait toute ma boite aux lettres :

 
Je me suis alors jettée sur une grosse paire de ciseau parce que c’etait hyper bien emballé et il a longtemps résisté avant de céder !

Voilà le premier aperçu que j’ai eu en ouvrant le couvercle :

  
  

Et voilà le résultat : c’est beau hein !

 

En détail :

1- Délices chocolat caramel

Une vraie tuerie ! Une petite boule genre truffe recouvert de cacao mais lorsqu’on la croque on se rend commte que la boule est assez fine et qu’elle est remplie de caramel. Un vrai régal !   

 
2- Crème de marron 

  
3-Thé aromatisé mélange Angelina

Comme pour le chocolat, c’est un vrai régal. Surtout que je suis une grande amatrice et consommatrice de thé.

Ingrédients : thé oolong, arômes fruits exotiques, pétales de fleur, morceaux d’ananas.

  
4- Pâte à tartiner gianduja

Sera testé demain matin au petit dej sur une tartine.

  
5- Chocolat chaud

Sera testé cet aprem midi au goûter.

  
En tout cas, j’ai été très gâtée ! 

Je remercie énormément Rose Poudré pour ce concours, sa gentillesse et ses attentions, notamment sa jolie carte qu’elle m’a envoyé :

  
Et merci également à Angelina qui continue de me faire rêver avec ses beaux et bons produits.

Bon week end les filles !

4 réflexions sur “Mes cadeaux de chez Angelina Paris !

Laisser un commentaire

