Haul disneyland !

Si vous suivez mon instagram, vous êtes au courant que je suis allée passer le week end chez Mickey pour l’anniversaire de mon fils. 

Je ne vais pas dire que c’était une découverte puisque c’était genre la 10eme ou 11ème fois que j’y allée. Mais j’aime toujours autant y retourner, je redeviens une vrai petite fille dès que j’arrive devant le grand hôtel à l’entrée.

Je vous ferai un article de mon séjour pour vous faire découvrir ou redécouvrir ce magnifique univers et ses attractions.

Pour le moment, je vous fais part de mes achats, d’autant que j’ai eu droit à 20% de réduction car je séjournais dans un hôtel Disney.

Pour la petite info, le week end dernier était le dernier de la saison Reine des Neiges avec spectacle, parades…en son honneur !

Alors voici mes achats :

   
 – Un gros mug Reine des Neiges, pour mon fils qui est in love d’Elsa

– Une gros gobelet avec paille Reines des Neiges, pour ma fille qui adore également

– Un gros mug Fée Clochette, pour moi lol, pour boire mon thé.

– Une boule de Noël Fée Clochette, sachant que mon sapin de Noël est de couleur blanc, rose vieillie et argenté.

– Une boule de Noël Reine des Neiges

Belle journée les filles !

7 réflexions sur “Haul disneyland !

  1. Cela fait plus d’un mois que j’ai le projet en tête de retourner a Disney pour l’été prochain ét pourquoi pas même de rester à l’hôtel, ce qui serait une grande première pour moi. Je ne savais pas que tu payait moins chere (-20%) quand tu séjournait à l’hotel en tout cas, j’aime beacoup ton gros bug bleu même si je ne suis pas fan de la reine des neiges ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

