Base de Teint minimiseur de pores – Urban Decay

Coucou tout le monde !

En cette journée bien pluvieuse (ça sent l’automne !), j’ai envie de vous faire découvrir en détail un produit que j’ai acheté il y a quelques semaines et qui est devenu un indispensable pour moi.

PORE PERFECTING – Complexion Primer Potion

URBAN DECAY

IMG_4551unnamed (2)

Ce que dit la marque 

Base de teint formule minimiseur de pores, pour un grain de peau uniforme au fini velouté.
Cette base douce et soyeuse estompe les pores apparents et les ridules. Une noisette de produit suffit à unifier tout le visage.

Cette base est à appliquer sous votre fond de teint ou poudre pour un fini velouté ou mat. La teinte chair s’adapte à toutes les carnations et lisse toutes les imperfections. Le fond de teint s’applique plus uniformément. Vous pouvez aussi l’utiliser en touches sur les zones à problème.

Cette base convient aux peaux grasses, mais également aux peaux sèches et leur offre un fini peau de pêche.

En application : Appliquez la base sous votre fond de teint , ou poudre ou seule.

Crash Test :

Packaging :
J’adoreee ! Je trouve ce tube très beau, élégant, j’aime beaucoup le bouchon en forme de goutte argenté, ça donne un style raffiné et travaillé. et en plus la couleur argenté par dessus le violet du tube fait briller l’ensemble.
Je trouve que l’embout est très pratique, en pointe fine, il permet de ne pas utiliser trop de produits.

unnamed (3)

Texture et utilisation :
Une jolie couleur rose-crème parvient du tube. Elle sent très bon en plus alors autant profiter et l’appliquer. Je l’utilise en base avant de me maquiller.
En l’appliquant, j’ai de suite ressentie « une douceur » sur ma peau. La base glisse sur la peau et pénètre parfaitement bien. Je sens ma peau lissée, les pores sont resserrées. Je sens que mon visage est plus net. Et lorsque je passe la main sur ma peau, elle est toute douce.

unnamed (4)

Résultats :

1unnamed

Conlusion :

Je vous le recommande vraiment, c’est une très bonne base, elle atténue bien les ridules, les pores, la peau est lissée. Bref elle tient ses promesses. Merci Urban Decay !

Belle journée les filles !

4 réflexions sur “Base de Teint minimiseur de pores – Urban Decay

  1. Les bases et moi, on est pas trop pote.
    J’en ai mais je les met occasionnellement car l’effet siliconé sur une peau acnéique, c’est l’effet boutons en folie.

    Mais l’effet est vraiment chouette
    ^^
    Merci pour la découverte ma petite paillette adorée

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

