Spray cheveux – Effet wavy…Crash Test !

Salut les filles !

Si vous avez lu mon précédent article, vous êtes au courant que j’ai reçu samedi dernier ma première Birchbox. Vous pouvez d’ailleurs retrouver son contenu détaillé ici.

Aujourd’hui je vous fais le crash test du spray pour cheveux que j’ai reçu dans cette box avec la garantie d’un effet wavy, sortie de plage.

Sea Salt Spray de Parlor By Jeff Chastain – 147ml – 21€

  

  

Détail du produit
Parce qu’on aimerait avoir les cheveux wavy comme à la plage toute l’année, on triche un peu et on s’équipe de ce spray salé pour donner du volume et de la matière à sa chevelure. Riche en sel bien évidemment, sa formule contient aussi des extraits d’amande douce pour protéger la fibre et apporter de la brillance. Les extraits d’algues contenus dans ce spray rééquilibrent le cuir chevelu tout en l’hydratant et en le nourrissant de vitamines. Mi-spray salé, mi-leave-in conditioner, la formule unique ce produit fait onduler vos cheveux sans les dessécher. Pari gagné !

Conseil d’utilisation :
Vaporisez sur l’ensemble des cheveux encore humides. Travaillez ensuite la matière avec vos doigts et l’air chaud du sèche-cheveux.

Mon Crash test :
Lorsque j’ai reçu ce produit, je venais juste de sortir de ma douche et j’avais les cheveux mouillés. J’ai donc sauté sur l’occasion pour tester ce spray. 

J’ai donc suivi les indications en vaporisant directement sur mes cheveux humides et j’ai continué à sécher mes cheveux avec le diffuseur de mon sèche-cheveux, tout en les froissant avec ma main.

Résultats 

Je trouve que ce spray apporte du volume et gaine le cheveu. L’odeur est fraiche et subtile, très agréable sur les cheveux. Je trouve même que çe sent « le coiffeur ».

Ce spray ne colle pas, aucun résidus sur les cheveux, ni sur la main. 

Et surtout…l’effet wavy est au rdv. J’ai vraiment eu l’impression que je revenais de la plage, mes cheveux étaient ondulés, légers et souples.

Bref, j’ai adoré ce premier produit de ma Birchbox et je vous le recommande.

Bonne journée les filles !

4 réflexions sur “Spray cheveux – Effet wavy…Crash Test !

Laisser un commentaire

