Base illuminatrice des yeux Kiko…crash test !

Salut les filles !

Il y a quelques semaines je me suis fait une grosse journée shopping pour mon anniversaire dans cet énorme centre commercial de Marseille, Les Terrasses du Port.

Et à cette occassion je me suis achetée une base illuminatrice pour les yeux chez Kiko : La Pearly Eye Base

  
J’ai découvert les bases pour les yeux dans ma palette Naked où il y avait une version miniature. Et franchement c’est un produit qui est devenu indispensable pour moi. Avant je démarrais ma journée bien maquillée mais en fin de journée mon fard à paupière avait fait des paquets dans les plis des yeux, ce n’était pas très esthétique. Du coup, depuis que j’ai découvert les bases pour les yeux, mes paupières revivent !

J’ai donc testé en premier lieu la base de chez Urban Decay, mais ce coup-ci j’avais envie de tester une autre marque, cest donc pour cela que j’ai pris celle de chez Kiko, mais étant donné qu’il y en avait 2, j’ai pris la version illuminatrice et brillante.

Ce que dit la marque :

Base illuminatrice pour un maquillage des yeux impeccable, uniforme, résistant et de longue durée. Pearly Eye Base agit comme un support du maquillage, facilite l’application de l’ombre à paupières et améliore sa tenue.

Sa texture innovante en «gel-crème» procure de la fraîcheur et une sensation de douceur extrême au toucher. Légèrement nacrée, elle offre un résultat lissant, illumine et donne un effet radieux au regard. Sa légère pigmentation neutralise par ailleurs le ton des paupières en rehaussant le résultat couleur de l’ombre à paupières.  

La formule a été enrichie en ingrédients à action antioxydante et en actifs qui améliorent ses performances en termes de souplesse, adhérence à la peau et temps de séchage.

Mon test et avis :

Déjà le packaging, un tube élancé couleur blanc nacré qui rappelle le rendu sur la paupière.

Je trouve la texture onctueuse, légère et très agréable à appliquer. C’est entre le gel et la crème.

Bien sûr, pas besoin d’en mettre trois tonnes, une mini noisette par paupière suffit.

   
 
La base s’étale très facilement, elle glisse sur le peau, pénètre rapidement et ne colle pas, donc on peut se maquiller quelques seconde après ou même la laisser naturelle car elle irise la paupière. 

Voilà mon fard à paupière après l’application de la base, je trouve même que ça irise et fait briller mon fard :
   
11h plus tard….

Me voici de retour à la maison après une longue journée de boulot, et ce que je peux vous dire c’est que le test est reussi et que cette base tient ses promesses, regardez comme mon fard n’a pas bougé (j’ai juste eu besoin de remettre du rouge à lèvre dans l’après-midi) :

  

Verdict :

Il est super ! Je vous le recommande vraiment. Cette base tient ses promesses, il est agréable à appliquer, le rendu est lumineux et le maquillage dure plus longtemps.

Belle journée les filles !

Rose Paillettée

5 réflexions sur “Base illuminatrice des yeux Kiko…crash test !

  1. Coucou,
    C’est la première base à paupière que j’ai testé & j’ai pas accroché ! Alors je me suis tourné vers celle d’Urban Decay, que j’ai adoré mais j’ai été déçue au fil du temps. Là, je suis avec celle de Nars & ELF, et j’en suis très satisfaite.
    XOXO,
    Jooy&Love

    Aimé par 1 personne

    • La preuve qu’un même produit peut convenir à certaine et pas à d’autre. J’etais assez satisfaite de la Urban Decay mais je prefere la Kiko pour le moment. La prochaine fois je prendrai la ELF pour tester. Merci pour ton experience !
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

