Haul du jour…100% bonheur et folie !

  


Salut les filles !

Ca y est, on peut dire que je me sens mieux ! J’ai évacué ma folie d’accro au shopping cet apres midi. 

Je vous fais le détail de tous mes achats et je vous ferai prochainement le détail-test-retour de mes achats beautés.

Ce coup-ci, mes achats se sont concentrés chez Nafnaf et chez Sephora.

Tee-shirt blanc Nafnaf 

 
Robe blanche et noir, Nafnaf  

 
Ceinture noir, Nafnaf (pour aller avec la robe)  

 
Ballerines paillettées, Nafnaf  

 
Boucles d’oreilles, Nafnaf  

 
Achats Sephora  

 

Base de teint, minimiseur de pores, Urban Decay  

 
Blush poudré tenue 8h – score, Urban Decay  

   
Trio de fards à paupières de Sephora, c’était mon cadeau d’anniversaire offert par le magasin  

 
Et voilà ! Je rentre heureuse et ma fièvre acheteuse à été assouvie lol !

Je vous prépare très vite des articles pour les produits Urban Decay ! 

Bonne soirée les filles !

Une réflexion sur “Haul du jour…100% bonheur et folie !

  1. Tu as fait de beaux achats.
    J’adore les habits, c’est classe…Et les ballerines je dis ouiiiiiiii.

    Je ne connais pas ces produits de chez Urban Decay. J’utilise peu de bases car c’est pas compatible avec ma peau acnéique et le blush est canon..
    Des bisouuuus

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

