Accro du Shopping…la fièvre acheteuse est là !

Salut les filles !

Rien ne va plus aujourd’hui, j’ai des envies de shopping !!!!! Je n’arrête pas de surfer sur des sites divers et variés de mode, beauté….

En plus, je viens d’avoir une prime au boulot ce qui n’arrange rien ! D’habitude j’arrive au moins à me dire (ou plutôt ma conscience) : « Non, retiens toi y a plus important comme achat, économise…. ».
Alors aujourd’hui autant vous dire que je suis en mode accro du shopping ! Je crois que si les boutiques étaient ouvertes en nocturne j’irai de suite en sortant du travail.
Et en plus faut bien que la prime serve, alors autant se faire plaisir. Oui je vais quand même mettre un peu de côté, mais je me dis que j’ai assez bosser dur pour mériter d’en dépenser une partie pour -des futilités diront certains- rajouter des amis dans mon dressing (il ne déborde pas encore 🙂 ).

Donc c’est décider ! Demain, étant donné que je travaille pas, je vais en profiter pour aller me faire plaisir.

Je n’ai pas de produits ou pièces particulières à rechercher, j’ai vraiment envie de tout :
– Chaussures à talon
– Bijoux : boucles d’oreilles et une bague de phalange
– Make up : J’ai envie de tester de nouvelles choses, de nouvelles marques
– Des fringues : j’ai envie de trouver des petits hauts pour la mi saison
– Accessoires : des Head bands sympa pour mes cheveux lorsque je les relève
– Déco : des accessoires pour la maison et des tableaux pour le salon

Ouai ça peut faire beaucoup à trouver dans une journée, surtout que je dois récupérer mon grand à l’école à 15h35, mais je commencerai mon marathon de bonne heure !!

Promis, je vous fais un article sur ma fièvre acheteuse et un débrief dès que je rentre (si je suis pas exténuée…lol).

Allez, belle aprem les filles !

Rose Paillettée

2 réflexions sur “Accro du Shopping…la fièvre acheteuse est là !

Laisser un commentaire

