Des lèvres gourmandes avec LUSH !

Salut les filles !

Je ne le cache pas, je suis gourmande, j’aime quand ça brille et quand c’est rose.
A noël dernier on m’a offert un coffre cadeau LUSH qui correspond assez bien aux critères ci dessus. Allez je vous en parle : 

COFFRET KISS ME ! de LUSH 

 

Qui est LUSH ?

Lush est une société de produits cosmétiques faits à la main. Fondée en 1995, la société a ouvert son premier magasin à Poole en Grande-Bretagne. Aujourd’hui, elle compte plus de 830 magasins dans 51 pays.

Leur offre et leur philosophie se fonde sur une promesse de produits « frais » et fabriqués à la main, à partir de produits naturels, tels que des fruits, des huiles essentielles, des infusions de fleurs, etc. La société se revendique comme soucieuse de l’environnement et des animaux et assure prendre ses ingrédients à des fournisseurs qui ne pratiquent pas de tests sur les animaux.

Fée des lèvres

IMG_4245-0 

Ce que dit la marque :
Exfoliant rose et sucré pour des lèvres au bubble gum. L’exfoliant pour les lèvres Fée des lèvres est composé de sucre gommant et d’une délicieuse saveur végétalienne de barbe à papa. Il vous débarasse des peaux mortes, vous offrant des lèvres souples et douces à embrasser. Massez simplement sur vos lèvres lorsque vous avez une envie sucrée et léchez-vous les babines pour éliminer le surplus.

Mode d’emploi :
1- Prenez un petit pois d’exfoliant au sucre sur le bout de votre doigt
2- Passez l’exfoliant au sucre sur le bord de vos lèvres.
3-Frottez vos lèvres l’une contre l’autre
4-Léchez le sucre sur vos lèvres. Oui celui là, on peut le manger  ! 

Mon avis :
Alors déjà il est rose et pailleté donc déjà j’étais conquise. Il sent hyper bon le bonbon ou la barbe à papa, ça donne envie de le manger… j’avoue que je me suis léchée les lèvres pour goûter et c’est très bon ! 
Je trouve qu’il exfolie très bien les lèvres et en douceur, surtout pour moi qui ait tendance à me mordiller les lèvres, j’ai toujours des petites peaux et ça permet de bien les gommer. Pas la peine de frotter comme une malade, sinon on se retrouve avec une tête de clown et le contour des lèvres toutes roses.
Il contient du sucre en poudre et de l’huile de jojoba bio pour hydrater les lèvres.
Je le fais de temps en temps pour un moment de soin et de gourmandise !

 

L’attrape-bouche

IMG_4247-4

Ce que dit la marque. : 

Un baume pour lèvres gourmandes au chocolat blanc, au miel et à la vanille. Pour des baisers sucrés à la vanille et au miel. Le baume Attrape-bouche contient du chocolat blanc, du miel et de l’huile d’orange pour apaiser et adoucir vos lèvres et de la menthe poivrée pour cajoler et apaiser les lèvres gercées. Appliquez-en à volonté (et à chaque fois que vous vous léchez les babines – nous savons à quel point la tentation est grande.

Mon avis :
Ce n’est pas mon produit préféré du coffret, je ne le trouve pas pratique à appliquer. J’ai utiliser mon baume en stick c’est tellement plus pratique, plutôt que de l’appliquer avec mes doigts. Sinon côté efficacité, il contient du miel pour apaiser et de la cire d’abeille pour protéger les lèvres. Ce baume ne colle pas. Côté odeur, rien d’extra non plus, une légère odeur de miel mais sans grand intérêt.
Bref, vous l’aurez compris, ça ne sera pas mon baume coup de coeur même s’il remplit son job protecteur.

Premiers Baisers

  

 

Ce que dit la marque :
Attirez tous les baisers avec ce baume teinté au délicieux goût de pomme. Premiers baisers échangés sur une plage en été… Voici un baume teinté qui procure à vos lèvres une teinte rouge donnant envie de les embrasser. Notre arôme de pomme rouge, de cannelle et de chocolat blanc est délicieux. Il s’agit du mariage parfait entre le sucré et l’épicé qui rappelle les pommes d’amour. Personne ne sera en mesure de résister à votre moue séductrice quand vous le porterez, ce qui attirera inévitablement les baisers… Tenez-vous prête !

Mode d’emploi :
1-Prélever un peu de baume du bout de votre doigt
2-Répartissez le uniformément sur vos lèvres
3-Frottez vos lèvres l’une contre l’autre pour parfaire l’application
4-Souriez ! 🙂

Mon avis :
J’ai craqué sur ce baume teinté surtout pour son odeur caramélisé. La couleur est très belle, et on peut varier le rendu (léger ou plus flashy) sur les lèvres en passant une ou plusieurs couches. Il tient plusieurs heures, est mat, pas glossy. Point négatif, il faut l’appliquer avec le doigt donc franchement pas pratique, ça laisse le doigt tout rouge (même si en un coup de lavage tout est parti), mais si on veut en remettre au courant de la journée, mieux vaut avoir une lingette démaquillante ou un lavabo pas loin.

 

Chou Chou

  

Ce que dit la marque :
A utiliser pour une haleine parfumée à la rose. Chou Chou, mon petit bout d’chou. Vous prévoyez d’embrasser votre âme soeur ? Il vous faut donc une haleine agréablement parfumée à la rose avant de procéder à ce baiser hollywoodien. Utiisez cet Ethifrice délicat pour une haleine romantique. La solution la plus glamour pour se brosser les dents.

Mode d’emploi :
1. Prenez une pastille d’éthifrice dans votre boîte.

2. Croquez la pastille avec vos quenottes.
3. Brossez vous les dents avec une brosse à dents préalablement passée sous l’eau.
4. Oh ! Ca mousse !!
5. Après un bon brossage, rincez votre bouche avec un grand verre d’eau.
6. Faites vous un large sourire dans la glace 🙂

Mon avis :
Je vous avoue que j’étais très sceptique au début sur le fait de croquer du dentifrice et sur sa réelle efficacité. Finalement je suis agréablement surprise ! En plus d’être ludique, c’est efficace ! Après avoir croquer la pastille, l’eau de la brosse à dent va faire mousser la pastille en morceau. Les dents sont douces, propres, je sens mon haleine fraîche.
Je trouve ces pastilles très pratiques surtout lorsqu’on part en voyage !

VERDICT FINAL :
Un coffret que j’aime beaucoup, girly et gourmand, utile et ludique !
Il donne envie de chouchouter ses lèvres et de les mettre en valeur.

Belle journée les filles !

Rose Paillettée

Une réflexion sur “Des lèvres gourmandes avec LUSH !

  1. Coucou ma tite femme.
    Je ne suis pas une Lush addict (j’ai deux produits), non pas que je n’aime pas mais je trouve les soins assez cher.
    Mais j’adore les masques frais.

    J’ai le gommage, et portant du rouge à lèvres quotidiennement, c’est un indispensable et qui dure en plus.

    Je ne connais pas les autres produits, mais j’avoue être intrigué par les pastilles.

    Des bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

