Enfin LE mascara parfait !

Salut les filles !

En ce dimanche pluvieux chez moi, j’en profite pour vous parler d’un petit chouchou de ma trousse à maquillage et surtout un incontournable dans mon maquillage : le mascara.

Je ne sors quasiment jamais sans mascara, même les jours où je n’ai pas envie de me maquiller, je mets toujours un petit coup de mascara…sinon j’ai l’impression d’être toute nue !

Qu’est ce que je recherche comme mascara ? J’aime qu’il allonge mes cils (même si à la base mes cils sont assez longs), donne du volume, agrandisse mon regard et donne un côté sexy (surtout pour le maquillage de soirée). Ouai je sais j’en attends beaucoup. 

J’ai longtemps cherché celui qu’il me fallait, j’ai un peu tout tester, du mascara en grande surface au mascara de luxe…d’ailleurs le dernier tester était le Guerlain dont on m’en avait vanté les mérites…j’en est été assez déçue, il ne remplissait pas du tout mes critères (par contre il sent super bon).

Le gagnant est : le mascara Sephora Outrageous & Dramatic Volume.

  
Parfois on n’a pas besoin de chercher très loin pour trouver son bonheur….sephora me l’a trouvé.

Packaging : je trouve le tube très élégant, noir vernis avec des motifs en relief capitonés, ça donne l’impression d’avoir un mascara luxe entre les mains. La prise en main est parfaite pour l’application.

Ce que dit la marque : Le premier mascara Sephora qui garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière.

Résultat : un regard outrageusement glamour !

Une formule onctueuse et épaisse, enrichie en acide hyaluronique, connu pour ses propriétés hydratantes.

Testée sous contrôle ophtalmologique, la formule convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles.

  

Utilisation : Franchement j’adore. Il est facile d’application, la brosse est fine, il n’y a pas de surcharge de matière. 

Je trouve qu’il allonge bien mes cils et en fonction de l’effet que je souhaite je rajoute un couche supplémentaire pour le volume. Il ne colle pas, ne fait pas de paquet. Il tient toute la journée et se démaquille facilement. Ça se voit que je suis emballée nan ? 

Résultats  Voici quelques photos avec mascara, sachant que j’ai vontairement zappé le fard à paupière pour que vous voyez bien les cils.

   
 
Et vous qu’est ce que vous en pensez ?

Bonne fin de week end !

Rose Paillettée

14 réflexions sur “Enfin LE mascara parfait !

Laisser un commentaire

