Mes achats…raisonnables !

Salut les filles !

Voici mes achats de ma journée shopping sur Marseille.

Hier, je suis donc allée aux Terrasses du Port à Marseille ppur dépenser mes « petits sous » d’anniversaire….et entre nous, j’ai été super raisonnable !!

1 – Une blouse fluide blanche de chez Zara. Légère et agréable à porter

  
2 – Bracelet Hipanema – Blue Life de la nouvelle collection American Dream qui vient juste de sortir. Je suis totalement fan ! Si je pouvais j’en aurai un pour chaque jour de la semaine.

  
3 – Une base à paupiere Pearly eyes, de chez Kiko. Habituellement j’utilise celle de chez Urban Decay mais ce coup ci j’avais envie de changer un peu pour voir ce que proposait Kiko.

  
4  – Un rouge à lèvre de chez Sephora – R58.  Alors là c’était une grande nouveauté. J’y consacrerai un article complet rapidement car c’est la première fois que j’achète un rouge à lèvre ! 

  
5 – Un mascara Sephora Outrageous volume ultra black

  
Alors c’est pas être raisonnable ça ??

Je vous fais le détail de chaque produit très rapidement.

Bonne journée les filles !

Rose Paillettée

8 réflexions sur “Mes achats…raisonnables !

  1. Tes achats sont chouettes j’aime beaucoup la blouse et le bracelet ! J’ai essayé en échantillon du mascara Sephora, j’ai été déçue : les premières utilisations étaient satisfaisantes et après cela faisait des paquets, vraiment pas top ! Peut être qu’il te conviendra mieux.

    Aimé par 1 personne

    • Je ferai un article sur le mascara apres quelques utilisations. Avant javais le Guerlain, on m’en avait vanté les merites mais au final jai ete tres decue donc je change et celui là m’a bien plus ! J’ai plus qu’à tester !

      J'aime

Laisser un commentaire

