Tenue du jour ! 

Salut les filles !

Bon aujourd’hui c’est un jour un peu special pour moi puisque cest mon anniversaire. Et oui un an de plus et surtout c’est ma dernière année dans la vingtaine, en 2016, je passe le cap des 30ans !

Bon mis à part ça, ce matin, je trouve qu’il faisait froid. Pourtant j’habite dans le sud mais à 8h20 ça pique un peu en ce moment. J’ai donc dû me résoudre à ressortir les pantalons….horreur ! Moi l’été je ne porte aucun pantalon, je suis en jupe, robe ou en short. Les pantalons ça annoncent le froid et l’hiver. Mais bon j’etais quand même bien contente de garder mes gambettes au chaud en sortant de chez moi pour aller travailler.

Donc voici ma tenue du jour :

  
un jean, acheté chez les petites bombes, 39,90€

un top blanc fluide, acheté chez Zara, 14,90€

– un blazer bleu, acheté chez Les Petites Bombes, à 49,90€

– Sandales à paillettes bien sûre, Delishoes, 14,90€.

Belle journée les filles !

2 réflexions sur “Tenue du jour ! 

Laisser un commentaire

