Choisir sa coupe de cheveux grâce à une application !

Salut les filles !

Comme chaque année pour mon anniversaire, je me fais plaisir et je vais chez le coiffeur. Peut être pour arrêter le temps qui passe ! Lol. Nan surtout pour avoir un nouveau look pour une nouvelle année.

Donc demain direction coiffeur. Mais comme toujours j’ai pleins d’idées mais je ne sais jamais ce qui pourrait m’aller.

A la base je suis brune, les cheveux longs et assez lisses naturellement. Donc j’ai toujours envie de me faire une frange, des mèches, un effet wavy…

J’ai découvert une application qui te permets de faire des tests de coupes avant le moment crucial chez le coiffeur.

Il s’agit de l’application « hairstyle« . C’est trés simple d’utilisation. Tu te prends en photo (ton visage bien sûr, en prenant soin de bien ramener tes cheveux en arrière) et ensuite tu n’as plus qu’à tester les différentes coupes classiques ou extravagantes (je n’ai testé que la version gratuite de l’application). C’etait assez drôle je trouve ! 

J’ai même fait le test avec mon mari ! Il y a pas mal de coupes pour homme et même un rajout barbe et moustache.

Je vous mets quelques exemples mais on ne se moque pas !

   
    
 
Bon c’est surtout une application rigolote ! Je ne sais toujours pas ce que je vais demander à mon coiffeur demain !

Allez bonne journée les filles !

Rose Paillettée

Laisser un commentaire

