Mes achats de la semaine…

salut les filles !

Aujourd’hui je vous fais partager mes achats de mardi. En plus j’ai trouvé mon bonheur dans des boutiques où je ne vais pas spécialement d’habitude ! 

Allez on démarre :

Mes nouvelles Stan Smith:

  

Ca faisait un petit moment que les voulais, j’ai enfin craqué mardi dernier. Je vous invite à lire l’article complet de cet achat. Tarif 54€ chez Foot Locker.

Pantalon bleu nuit irisé

   
 
Je l’ai trouvé chez Les Petites Bombes. J’avais déjà la version noir irisé et comme j’adore ce pantalon j’ai craqué pour le bleu. Bon y’avait aussi le doré et le vert foncé qui me plaisait mais bon fallait bien faire un choix. Il est slim, taille basse et je pense qu’il ira parfaitement bien avec mes stan smith. Tarif : 49€ avec 10€ de réduction tous les 40€, donc 39€.

Un Jean bleu clair

  
Tout pareil, je l’ai trouvé chez Les Petites Bombes. Alors les jeans c’est tout une histoire pour moi, normalement je n’achète que des jeans de marque car les autres ne me taillent pas bien je trouve (la fille pas exigeante). Mais là je le trouvais beau et la vendeuse m’en vantait tellement les mérites que je l’ai essayé. Coup de foudre, il tombait parfaitement bien, taille basse, slim, agréable à porter. Il me rappelle mon tout premier Levi’s 501 qui a rendu l’âme depuis. Tarif 39€, moins la réduction 29€. Ça vaut le coup je dis.

Veste blazer bleu nuit

  
Une fois encore, elle vient de chez Les Petites Bombes. J’ai déjà quelques vestes de ce type blazer ou tailleur mais elles sont un peu épaisses, j’en cherchais une vraiment fine…trouvé !!!! Si je l’ai acheté vous vous doutez bien que c’est parce que je trouve qu’elle me tombe bien, j’aime les petits boutons dorés. Elle ira très bien par dessus mon nouveau jean. Tarif 59€, avec la réduction 49€.

Le dernier 50 nuances

  
Parce que je suis une grande fan de ce genre de lecture, il fallait que je complète ma bibliothèque. Je l’ai acheté mais je le lirai d’ici une semaine car je suis en train de terminer la série de livre des beautiful, y’en à 8 et j’en suis au 6eme. Tarif : un peu moins de 17€ avec la carte Fnac.

Et voilà, je me suis retenue d’acheter plein d’autres choses mais faut pas faite peur à la CB. J’y vais pas étape 😉.

Belle journée

Rose paillettée

3 réflexions sur “Mes achats de la semaine…

    • Merci ! Cest vrai que moi non plus je ne vais jamais chez les petites bombes mais jetais avec ma soeur et elle voulait y rentrer…au final cest moi qui ait plus acheté. Jy retournerai jai eté agreablement surprise ! Bises

      J'aime

  1. De bien jolis achats. J’adore les fringues aussi.

    Régales-toi bien avec Grey, je ne l’ai pas plus apprécié que cela (bien qu’il se lis très bien), mais….j’ai trouvé l’écriture assez baclée. J’ai hâte de connaitre ton avis.
    Bisous tite femme

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

