Des Stan Smith à petit prix !

  
Ca y est !!!! Elles sont à moi ! Je viens de me faire un de mes cadeaux d’anniversaire quelques jours en avance !! 

Je vous raconte quand même mes péripéties du jour et je vous donne un super bon plan à la fin de l’article :

Tout d’abord, je commence dans une première boutique « jean rian » où la vendeuse me dit qu’elle n’a plus de Stan Smith rose, est encore moins du 36. Bon tant pis, les baskets etaient à 100€.

Ensuite, je file dans une boutique de sport « Canon Shoes ». Déje je suis mal accueillie et lorsque je demande gentillement à la vendeuse si elle a les Stan Smith rose, elle me repond « non », se retourne et sans va ! Bon là petite parenthèse, mais y’a que moi qui trouve que la politesse se perd? Nan mais sérieux !! Pas un bonjour, pas un au revoir…et en plus les Stan Smith etaient à 110€, donc pas de regret.

Je file vers une troisieme boutique « foot locker », sans grande conviction, j’hésite et finalement je rentre. La vendeuse tres sympathique m’accueille avec un grand bonjour et un sourire. Je lui fais ma demande et réponse : « oui bien sûr nous en avons, on vient juste de les recevoir, je viens de les sortir des cartons ». Yeahhhh ! Ni une ni deux, je demande un 36,5 que jessaye. Nikel ! Cest la bonne taille, je pars donc en caisse mais je me rends compte que je n’ai même pas vérifier le prix. Je m’attends à un tarif du genre 85-90€. Et là, la vendeuse me dit : « Ca vous fera 54.90€ ». MIRACLE ! Je dégaine ma CB, je paie et je pars victorieuse !!!

Moralité : ne pas se précipiter et se jeter sur le premier magasin. Je suis passée de 110€ avec une vendeuse mal élevée à 54,90€ dans une boutique très agréable.

ALERTE BON PLAN : Je pense quand même à vous : les Stan Smith sont de nouveaux disponibles sur Zalando au tarif de 55€, et il y a plusieurs coloris.

  

7 réflexions sur “Des Stan Smith à petit prix !

  1. Tu as bien fait.
    Pour ma part, je les ai pris sur Zalando (j’avais la flemme d’aller en boutique).
    Et je les adore, moi qui ne peut plus blairer les ballerines, je sent que les Stan Smith vont devenir mes chaussures de prédilection: slim et blazer au top.
    Des bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Elles sont jolies !!! J’ai craqué (cadeau d’anniversaire que je me suis fait un peu en retard) sur le site Zalando ! Avec un code promo je les ai eu à 49€ ! Je suis ravie… Je les retrouverai dans ma boîte en rentrant de vacances.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Pingback: Mes achats de la semaine… | Rose Paillettée

Laisser un commentaire

