Enfin connaitre sa bonne morphologie !!

Salut tout le monde,

J’étais en train de regarder un replay de « Nouveau look pour une nouvelle vie » avec Christina Cordula et je suis restée complètement focalisée sur ses fameux : Ma chérriiee tou es un 8, tou es un H…. ».

Je me suis toujours demandée à quelle lettre je correspondais. J’ai souvent regardé les descriptifs de chaque morphologie mais sans jamais vraiment en trouver une qui me corresponde totalement et surtout par peur de prendre les mauvais conseils.

Et là je viens de trouver un test morpho vraiment super qui nous donne en quelques clics notre morpho exacte.

morpho

2 possibilités :
– Soit on poste une photo de soit en sous vêtement et le logiciel reconnait la morphologie
– Soit on remplit nos mensurations et en 30sec la réponse est là

Une fois le test effectué, il ne reste plus qu’à parcourir les conseils en lien avec sa morphologie, nos atouts, ce que l’on doit mettre en valeur, les tenues qui nous conviennent le mieux…

Je vous mets le lien : http://www.dressroom.fr/mag/connaitre-sa-morphologie-test

Alors vous êtes quoi comme lettre ?

Bon aprem les filles !

Rose paillettée

3 réflexions sur “Enfin connaitre sa bonne morphologie !!

Laisser un commentaire

