Adieu frisottis…bonjour cheveux disciplinés et brillants !

Salut tout le monde !

Aujourdhui j’aimerais vous parler d’une vraie découverte et d’un produit coup de coeur ! D’ailleurs je remercie encore ma coiffeuse pour m’avoir conseillé cet achat.

Je veux vous parler de Professional sebastian halo mist, Spray brillance-légèrete, filtre uv et discipline

  

Ce qui est écrit sur le flacon :

Halo mist est un spray léger brillantant qui procure aux cheveux un toucher soyeux, une protection uv et un brillance durable sans les alourdir.

Mode demploi

Vaporiser sur le cheveux sec avec parcimonie pour une finission toute en brillance. Pour une application plus légère, vaporiser sur la paume des mains et lisser uniformement les cheveux.

Mon utilisation :

Moi je l’utilise de 2 manières différentes :

  1. Une fois mes cheveux bien essorés, j’en pschitte un peu sur mes longueurs avant le séchage. Je trouve que ça protège bien mes cheveux du chaud (surtout si j’utilise le lisseur après) et ça lisse déjà mes cheveux .
  2. Une fois mes cheveux séchés, brushés, lissés ou n’importe quelle autre coiffure, j’en pschitt un peu dans mes mains et je les passe dans mes longueurs. Ca discipline mes cheveux, ça leur donne un côté brillant et il n’y a pas de frissotis.

Je l’achète chez mon coiffeur au pris de 24€ les 100ml.

J’en suis super satisfaite car en général une fois mes cheveux bien lissés il suffisait de 20 min pour qu’ils frisottent ou deviennent indisciplinés. Maintenant ils sont brillants, fins, légers !!

Je vois le recommande !

Bon dimanche.

Rose paillettée

24€ chez mon coiffeur

2 réflexions sur “Adieu frisottis…bonjour cheveux disciplinés et brillants !

Laisser un commentaire

