THE huile solaire !! – BIODERMA Photoderm BRONZ Huile sèche SPF 30

Coucou tout le monde,

Aujourd’hui je vous parle de ma crème ou plutôt de mon huile solaire chouchou de cet été. Je l’ai découverte cette année et je suis totalement conquise, je pense reprendre la même pour l’année prochaine.

Voilà la bête : Photoderm Bronz Huile sèche SPF 30 de BIODERMA

huile

Voici le détail de la marque :

Le 1er solaire double action* qui assure une haute protection solaire et favorise le bronzage naturel * dans la gamme Photoderm.

Innovation BIODERMA, le complexe BRONZ stimule le processus biologique naturel du bronzage.  En plus de l’activité protectrice UVA/UVB de surface (systèmes filtrants), Photoderm Huile Sèche SPF30 offre une action anti-oxydante. En effet, la vitamine E protège les cellules de la peau des méfaits des UV et prévient le vieillissement cutané prématuré.

Mon expérience personnelle :

Le packaging : il donne envie, une bouteille transparente bien pratique pour voir où on en est dans l’utilisation. Une belle couleur caramel qui nous donne l’impression d’être déjà bronzée rien qu’en la regardant.

Utilisation : J’ai ADORE ! L’huile s’applique simplement, elle pénètre bien sans laisser de film gras sur la peau. Dès la première application, la peau est satinée et brillante. et ma peau reste hydratée.
Ma peau a été parfaitement protégée, pas un seul coup de soleil et j’ai bronzé dès mes premières expositions au soleil.
Et son odeur !! Sublime ! une belle odeur…de soleil caramélisé (lol je sais ça n’existe pas, mais c’est ce que je me suis dit en la sentant).

Bémol : Etant donné que c’est une huile, il faut bien pschitter tout le corps avant de la répartir sinon la bouteille devient vite glissante au contact de la main pleine d’huile.

Conclusion : MA découverte de cet été en produit solaire, j’ai été conquise et je sais déjà que je reprendrai la même l’année prochaine.

Belle journée !

Rose Paillettée

4 réflexions sur “THE huile solaire !! – BIODERMA Photoderm BRONZ Huile sèche SPF 30

  1. Pingback: Les indispensables pour un bronzage parfait | Pichette&Paillettes

Laisser un commentaire

