Mes indispensables du jour !

  
Salut tout le monde !

Actuellement en Corse en vacances, j’ai décidé, par cette belle journée ensolleillée de faire farniente.

Voici mes indispensables du jour :

– Mon maillot de bain. Cette année je l’ai acheté chez Undiz et en promo puisque je l’ai payé 11.90€ au lieu de 24.90€. J’adore les couleurs flashy qui mettent en valeur le bronzage. 

Pour la petite anecdocte, j’avais déja un autre maillot de bain mais lors d’une sortie au calanques de Cassis j’ai voulu plonger (ou plutot sauter dans l’eau) et le hait de mon maillot a littéralement explosé. Grand moment de solitude pour moi et fou rire également.

– La Panama, le must have de cet été pour avoir la classe aussi bien sur la plage que lors d’une promenade en fin de journée en ville (la sortie glace ! ).

– Le vernis. Ayant les mains manucurées par ma prothesiste ongulaire, je ne m’occupe que de mes pieds. Cette année j’ai opté pour le vernis de Sephore « Rose Shocking ». Flashy et girly.

– Ma crème solaire, qui est en fait une huile solaire. Je lui accorderai très prochainement un article à elle tout seule car elle le mérite, elle est au top. Phytobronz de Bioderma, indice 30. Pour être bien protogé et avoir un bronzage sublimé.

– Mes livres, parce que je suis une accro de la lecture. Là encore, je vais vous faire un article sur ma bibliothèque, mes coups de coeur, mes conseils car j’ai énormément de choses à vous dire.

Actuellement, je lis la série des « Beautiful » de Christina Lauren et j’en suis fan.

– Mes lunettes de soleil, parce que sans elle je n’y verrai rien avec ce soleil. J’ai depuis 2 ans des Rayban Newfare marron.

Maintenant que tout est checké, je pars rejoindre mon trasat.

Belle journée à tous !

Xoxo

Rose Paillettée

5 réflexions sur “Mes indispensables du jour !

  1. Mdrr l’histoire du maillot.
    Inutile de te dire mon amour pour Undiz, tu le connais.

    J’adore les Panama, le mien ne m’a pas quitté en vacances.

    Je ne connais pas du tout cette crème solaire, j’ai hâte d’avoir ton retour.

    Yeah les Ray Ban c’est les meilleures lunettes du monde, j’ai d’ailleurs le même modèle mais en noir (après avoir hésité avec les Wayfare, mais trop imposante sur moi).

    Des bisous ma poulette ^^

    Aimé par 1 personne

    • faudra qu’on se fasse une virée shopping prochainement !!!
      La crème je viens juste de la mettre en ligne justement ! je te la conseille ! tip top !
      les lunettes c’est clair que les Rayban c’est une valeur sûre ! On a pas les même goûts pour rien !!
      bisous ma poulette

      J'aime

Laisser un commentaire

