Le chignon magique…ou l’art de se coiffer en 30 secondes

Avec un après midi de forte chaleur, l’idéal est d’avoir les cheveux attachés.

Mais pas envie d’avoir une simple queue de cheval ou de prendre 10min pour se coiffer…alors je vous présente « le chignon magique ». 

  
J’ai découvert cette technique pour realiser un beau chignon il y a quelques mois et franchement comme son nom l’indique c’est magique. Avant, j’avais un gros bun en resille mais je galérais pour enrouler mes cheveux autour et pour avoir un joli rendu. J’ai donc tester ce « chignon magique » sans me ruiner puisque je l’ai acheté 2€ sur ebay.

Voici le tuto (desolé pour la qualité des photos, je me suis auto prise en photo) :

1- Relever vos cheveux en une queue haute pour un plus joli rendu

  
2- Passer vos cheveux dans le chignon magique et faites le glisser jusqu’à la pointe de vos cheveux 

  
3- Enrouler le chignon magique (vers l’interieur ou l’exterieur peut importe) jusqu’à la base de votre queue (élastique)

  
  

4- Refermer le chignon magique en joingnant les 2 bouts, en lui donnant la forme d’un joli chignon. Il ne vous reste plus qu’à réajuster vos cheveux comme vous le souhaitez.

  
Et voilà.  30 secondes !!!!

Belle journée les filles !

Rose Paillettée

7 réflexions sur “Le chignon magique…ou l’art de se coiffer en 30 secondes

Laisser un commentaire

