Erotokritos – color your Ermis sandals

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui je vous parle d’une envie que j’ai déjà depuis plusieurs années…oui j’aime bien me torturer !!!

Les sandales Ermis d’Erotokritos. 

  
Le concept est juste génial. Sur le site color-your.com vous avez la possibilité de personaliser votre sandale.

Le site propose 17 couleurs différentes à mixer selon vos goûts et vos envies.

1ere couleur : les lanières en cuir

2eme couleur : les ailes

Perso, j’aurai envie d’avoir une paire pour chaque tenue…mais soyons raisonnable tout de même !

Ce qui me frene c’est la pointure, j’aimerai pouvoir essayer avant d’acheter mais je n’ai jamais eu l’occasion d’entrer dans la boutique à Paris. Certaines disent qu’il faut essayer avant dacheter car les pointures sont differentes de celles qu’on porte habituellement. 

Je pense que, etant donné que mon anniversaire arrive dans quelques jours, je vais surement sauter le pas et faire confiance à mon 37 habituel.

Voici quelques exemples de customisation :

   
    
 
Bonne journée pleine de paillettes !!!

Rose Paillettée

Une réflexion sur “Erotokritos – color your Ermis sandals

Laisser un commentaire

