Moi et la manucure….

Chose promise, chose dûe ! Prenons un peu le temps de papoter manucure !

Commençons par le commencement : je me manucure les ongles depuis maintenant un bon moment mais je confie mes mains à une amie prothésiste ongulaire depuis maintenant 6 ans.

Pour moi cest primordial d’avoir des mains saines, entretenues…rien de pire qu’une femme avec des mains crasseuses.

Du coup, je confie mes mains toutes les 3 semaines à ma prothesiste ongulaire. Je pourrais me mettre du vernis moi-même (chose que je faisais avant), mais j’en avais marre de voir mes vernis cailler, avoir des morceaux qui sautaient ou un ongle qui cassait.

Donc depuis 6 ans, je suis passée à la manucure au gel. Le travail est net, précis. Mes ongles n’ont jamais cassé et mes mains sont soignées. 

Et comme je suis une vraie fille, j’adore me faire plaisir sur mes choix de couleurs. Ceux qui me connaissent diront : « y’a toujours de la paillette sur tes ongles ! ». J’aime quand ça brille ou que cest un peu flashy mais jamais dans le vulgaire ou le too much.

Je vous mets quelques exemples de ces derniers mois, et promis je vous mettrai ma nouvelle manucure toutes les 3 semaines.

Bonne soirée les girls !

Rose Paillettee

   
    
   

6 réflexions sur “Moi et la manucure….

Laisser un commentaire

