Hipanema et la manucre

  
Hello les girls….et les boys aussi ya pas de raison que se soit réservé qu’aux filles après tout !

Un petit avant goût des prochains articles !

Oui j’adore Hipanema, j’ai quelques bracelets à la maison, que j’essaye de mettre en valeur en fonction de ma manucure du mois (je change toute les 3 semaines, cest du gel…mais vous aurez un article complet sur ça rapidement).

Ce soir, je vous parlerai manucure !!

Alors à plus tard

Rose Paillettee

4 réflexions sur “Hipanema et la manucre

  1. Coucou ma belle rose pailletée (j’adore le nom….les paillettes c’est la vie).
    C’est toi qui m’a fait découvrir les Hipanema et j’adore.
    J’en ai qu’un pour l’instant (message subliminal) et je le porte tout l’été.

    Des bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

